Je ne retrouve pas mon annonce quand je vais en visiteur sur le site.

Résolu !
Jean-François8
Level 1
Paris, France

Je ne retrouve pas mon annonce quand je vais en visiteur sur le site.

Bonjour,

Je loue une maison dans un petit village qui s'appelle Hervelinghen et suis le seul à passer par Airbnb.

Pourtant si je tape Hervelinghen, on ne me propose pas ma maison !!

Plus généralement je ne parviens pas à trouver ma maison.

Merci pour votre aide

Cordialement

Jean-François Mulliez

Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

https://community.airbnb.com/t5/Nouveaux-hôtes/GUIDE-QUE-FAIRE-SI-JE-NE-RETROUVE-PAS-MON-ANNONCE/m-p...

voici pour commencer, ensuite sur votre annonce dans airbnb il faut verifier que la carte est bien placée sinon ça peut être pour cela que vous ne la trouvez pas 

j'ai beau cherché je ne la trouve pas elle est soit sur wissant soit vous ne l'avez pas publié

cdt

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

https://community.airbnb.com/t5/Nouveaux-hôtes/GUIDE-QUE-FAIRE-SI-JE-NE-RETROUVE-PAS-MON-ANNONCE/m-p...

voici pour commencer, ensuite sur votre annonce dans airbnb il faut verifier que la carte est bien placée sinon ça peut être pour cela que vous ne la trouvez pas 

j'ai beau cherché je ne la trouve pas elle est soit sur wissant soit vous ne l'avez pas publié

cdt

João39
Level 1
Orléans, France

impossible de trouver mon annonce alors que le lieu est bien situé sur l'aperçu en tant qu'hôte.

merci

Sonia186
Level 1
Sorèze, France

Rien à faire nous ne trouvons pas nos annonces sur soreze

Charmant chalet

appartement zen

Que faire pour apparaitre sur le plan du site?

cordialement

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Sonia, remontez le fil de la conversation, vous trouverez un lien menant au guide, à priori le guide est complet, avez vous rencontré un problème en suivant pas à pas la méthodologie?

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour