Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et à tous,
cela fait maintenant trois jours que j'essaie faire une réservation sur le site et dès que je clique sur demande de réservation un bandeau s'affiche (très rapidement d'ailleurs) et m'indique : "il est impossible de réserverver ce logement, s'adresser à l'assistance airbnb" quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire, sachant que l'assistance c'est le centre aide apparemment et aucune réponse m'a été apportée . On m'avait conseiller de fermer mon compte pour en ouvrir un autre , chose que j'ai faite mais c'est toujours la même chose. Résultats j'ai perdu mes données de voyages déjà fait et tout ce qu'il va avec.< Cela devient urgent ! pourrait-on m'aider ?
Je vous remercie par avance !
Bonjour Sophie, contactez Airbnb en suivant le guide dont je vous mets le lien ci-dessous.
Jacqueline
vous êtes black listée @Sophie186
Est ce que la CB que vous avez enregistrée est la votre?
est ce que vous avez vérifié votre profil en téléchargeant une copie de pièce d'identité?
est ce que votre CB a été piratée ou opposée?
Est ce dans vos précédentes locations , vous n'avez pas respecter des régles airbnb ( paiement hors site etc)?
Est ce que votre profil a été piraté?
En tout cas, il y a truc qui cloche sur le profil :
je vous remercie pour l'information mais j'ai toujours respecter les règles du site. Rien n'avait changé depuis ce jour. J'ai toujours fait mes réservations et j'ai toujours eu un bon retour des hôtes. En ce qui concerne la pièce d'identité à scanner, je le l'ai pas fait pour une raison de sécurité car je ne sais pas où et par qui toutes ces informations sont recueillies. De toutes façons cela fait maintenant deux ans que je pars via airbnb et je n'ai jamais eu besoin de le faire. Rien nous dit que cela est obligatoire. Je ne suis pas de la jeune génération à mettre des documents officiels via internet déjà que payer avec ma carte bancaire sur un site m'ennuie alors imaginer scqnner une pièce d'identité. Je n'arrive même pas à les joindre pour qu'on me donne une explication à ce que j'ai fait pour en arriver là. Y-a-t-il un moyen pour ne plus être sur une black list comme vous le dite ? Et que peut-il y avoir d'étrange sur mon profil ? qu'est-ce qui a changer en deux ans ?
Merci beaucoup de votre aide.
personnellement je ne reçois que des voyageurs dont l'identité est vérifiée, je suis moi même vérifiée,
si la personne chez qui vous souhaitez vous rendre demande cette obligation, vous ne pourrez y déroger.
et je confirme qu'on ne peut accéder à votre profil, donc il y a bien un pbm, contacter airbnb, trouver leur coordonnée en tapant "contacter airbnb" dans la recherche
il se peut que votre profuil ait été piraté et du coup suspendu, qui sait, il y a une raison c sûr....
Cordialement
merci valérie ! je vais les contacter mais chose pas facile ! etrange que je puisse me connecter, que le site m'envoie des messages en me disant que les hôtes ne m'ont pas répondu, chose que je sais puisque je ne recois pas de sms, bref, je n'y comprends plus rien, pourtant, j'ai voyagé pas mal de fois avec ce système et jamais eu de soucis ! Merci !
Merci Olivier
J'ai le même souci. Quelqu'un aurait-il la solution ?