Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai un doute sur les dates de début et de fin de mes locations. En effet, j'ai fait une recherche en tant que client et je ne me suis pas trouvé sur les dates que j'avais rentrées
J'importe mon calendrier de Abritel également.
J'ai bien paramatré heure de départ de l'appartement vers 10h du matin et heure d'entrée vers 16h ...
Quand ma réservation sur abritel commence samedi 12 jusqu'au samedi 19, un client sur airbnb peut il me trouver si il demande du 5 au 12 ? Ou bien du 19 au 26 ?
Merci pour l'information...
Cordialement
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Pour ma part, j'importe mon calendrier dans l'autre sens (Airbnb est importé sur Abritel, Airbnb est le "chef"), et cela fonctionne bien.
Abritel coche le calendrier en demi-journée pour les jours d'arrivée et de départ (ce qui rend les choses très claires).
Pour Airbnb, il faut griser jusqu'à la veille du départ si c'est une résa qui ne passe pas par Airbnb (par exemple, pour des voyageurs qui passent la nuit du vendredi au samedi, il ne faut griser que le vendredi).
Avez-vous vérifié que vous n'avez pas paramétré sur Airbnb un jour de préparation entre chaque réservation ? (auquel cas, votre calendrier est bloqué 1 ou 2 jours avant et après une réservation : à voir dans Calendrier / Paramètres de disponibilité / Temps de préparation)
Bonjour,
Pour ma part, j'importe mon calendrier dans l'autre sens (Airbnb est importé sur Abritel, Airbnb est le "chef"), et cela fonctionne bien.
Abritel coche le calendrier en demi-journée pour les jours d'arrivée et de départ (ce qui rend les choses très claires).
Pour Airbnb, il faut griser jusqu'à la veille du départ si c'est une résa qui ne passe pas par Airbnb (par exemple, pour des voyageurs qui passent la nuit du vendredi au samedi, il ne faut griser que le vendredi).
Avez-vous vérifié que vous n'avez pas paramétré sur Airbnb un jour de préparation entre chaque réservation ? (auquel cas, votre calendrier est bloqué 1 ou 2 jours avant et après une réservation : à voir dans Calendrier / Paramètres de disponibilité / Temps de préparation)
Merci pour votre réponse...
J'ai bien vérifié je n'ai pas de jour de préparation.
Mais je crois bien que j'ai un pbm car en important mon calendrier de abritel, le jour d'arrivé et de départ apparait bien "bloqué" sur AIRBNB. En effet, comme vous dites, sur abritel ce jour charniere apparait à moitier grisé ; sur Airbnb ce n'est pas le cas, il est tout grisé et lorsque je clique dessus, dans la colonne de droite, il apparait "bloqué"...
Faut il alors que je mette tous mes jours d'arrivée et de départ sur abritel libre ??
Aussi, j'aimerai bien téléphoner à Airbnb mais je ne trouve pas de téléphone...
Si vous mettez vos jours d'arrivée et de départ libres sur Abritel, votre calendrier Abritel ne sera plus à jour.
Avez-vous une raison particulière d'importer le calendrier Abritel sur Airbnb ? Ne pourriez-vous pas faire l'inverse et importer Airbnb sur Abritel ?