reduction

Résolu !
Aurelie8
Level 1
Marchésieux, France

reduction

Bonjour, je suis en train de refaire mes tarifs... et je me demandais comment marchaient les prix semaine.

Est ce que nous établissons les prix à la semaine ou est ce que l'on prend pour base le prix à la nuité sur lequel on applique un % de reduction.

Ce que je ne voudrai évidemment pas, c'est établir le prix semaine avec l'application de la reduction!!

C'est quoi le mieux?

Meilleure réponse
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France
4 Réponses 4
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Aurelie8,

La réduction se fait en pourcentage. Voyez https://www.airbnb.fr/help/article/1233/how-do-i-set-prices-for-long-term-stays

Olivier

Merci Olivier, une autre petite question peux t on choisir des semaines avec des réductions différentes. Juste pour faire la différence entre la saisonnalité sur des régions touristiques...? Cdt

Le pourcentage reste fixe, mais dans la mesure où vous pouvez fixer le prix de base comme bon vous semble (p. ex. plus bas hors saison), vous devriez pouvoir arriver à moduler plus ou moins comme vous le souhaitez...

Olivier

Eric272
Level 1
Barbentane, France

bonjour,

nouvel hôte, je n'arrive pas à supprimer la remise hebdo qui par défaut est de 21%

quelqu'un peut-il m'apporter une solution

merci et bon dimanche

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.