Prix biaisé

Kevin231
Level 1
Saint-Orens-de-Gameville, France

Prix biaisé

Bonjour,

Depuis une semaine j'ai des clients qui me contactent pour faire une réservation. Le problème est que le prix qu'ils retiennent pour un mois est en réalité celui d'une semaine, d'où une certaine déception quand je leur annonce le vrai tarif. J'au regardé en long et en large le paramétrage des tarifs sur mon annonce et je ne vois pas d'où vient l'erreur.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci f'avance,

Kevin

2 Réponses 2
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

@Kevin231

Après avoir été sur votre annonce vous avez paramétré 2 prix un prix à  la nuit et un prix au mois vous êtes en annulation longueet  durée comme si vous étiez en location longue durée (mininum 1 mois jusqu' 9 mois)

- Soit vous faites de la location saisonnière et vos prix doivent être paramétrès à la nuit avec des réducitons à la semaine et au mois et une annulation stricte

- Soit vous faites de la longue durée et vous avez un prix uniquement au mois et l'annulation pour les locations longue duree mais ce n'est plus de la location touristique

reparamétrez votre anonce avec un seul prix soit nuit soit mois mais pas les deux

Bénédicte 

@Kevin231

Avez vous essayer de changer vos paramétres ? revenez nous dire si c'est OK maintenant  d'autres hôtes seront contents de trouver une solution.

bénédicte

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour