Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bjr,
J'ai effectué une réservation et je souhaite modifier le nom du voyageur car celui que j'ai rentré durant la réservation n'apparait pas.
J'ai consulté le centre d'aide qui indique de cliquer sur "Gérer les voyageur" dans le récapitulatif , mais je n'ai pas ce bouton.
Comment je dois procéder ?
Merci par avance.
cdlt.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Vous avez validé la réservation avec votre profil qui comporte votre nom. Il n'y a pas d'autre nom a rentrer à moins des noms des personnes vous accompagnant. Le nom du voyageur ayant fait la réservation ne peut être modifié car il/elle doit être présente lors du séjour sous peine d'annulation au tors du locataire.
Vous avez validé la réservation avec votre profil qui comporte votre nom. Il n'y a pas d'autre nom a rentrer à moins des noms des personnes vous accompagnant. Le nom du voyageur ayant fait la réservation ne peut être modifié car il/elle doit être présente lors du séjour sous peine d'annulation au tors du locataire.
Bjr,
Lors de la réservation, j'ai bien entré le nom d'un autre voyageur ainsi que son numéro de passeport, là n'est pas la question.
Le problème est qu'il n'apparait pas sur le réçu.
Airbnb indique bien la démarche à effectuer pour modifier le reçu, mais je n'ai pas le bouton correspondant et indiqué dans la procédure.
Cdlt.
Videz le cache et l'historique de votre PC, supprimez les cookies avant de réessayer. Si cela ne fonctionne toujours pas contacez Airbnb.