Modification voyageur

Résolu !
Laurent96
Level 1
Boissy-Mauvoisin, France

Modification voyageur

Bjr,

J'ai effectué une réservation et je souhaite modifier le nom du  voyageur car celui que j'ai rentré durant la réservation n'apparait pas. 

J'ai consulté le centre d'aide qui indique de cliquer sur "Gérer les voyageur" dans le récapitulatif , mais je n'ai pas ce bouton.

Comment je dois procéder ?

Merci par avance.

cdlt.

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Laurent96,

Vous avez validé la réservation avec votre profil qui comporte votre nom. Il n'y a pas d'autre nom a rentrer à moins des noms des personnes vous accompagnant. Le nom du voyageur ayant fait la réservation ne peut être modifié car il/elle doit être présente lors du séjour sous peine d'annulation au tors du locataire.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

@Laurent96,

Vous avez validé la réservation avec votre profil qui comporte votre nom. Il n'y a pas d'autre nom a rentrer à moins des noms des personnes vous accompagnant. Le nom du voyageur ayant fait la réservation ne peut être modifié car il/elle doit être présente lors du séjour sous peine d'annulation au tors du locataire.

Laurent96
Level 1
Boissy-Mauvoisin, France

Bjr,

Lors de la réservation, j'ai bien entré le nom d'un autre voyageur ainsi que son numéro de passeport, là n'est pas la question.

Le problème est qu'il n'apparait pas sur le réçu.

Airbnb indique bien la démarche à effectuer pour modifier le reçu, mais je n'ai pas le bouton correspondant et indiqué dans la procédure.

Cdlt.

Anonymous
Non applicable

@Laurent96,

Videz le cache et l'historique de votre PC, supprimez les cookies avant de réessayer. Si cela ne fonctionne toujours pas contacez Airbnb.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour