Réservation

Résolu !

Réservation

Bonjour,

Je suis sur airbnb depuis quelques années, avec des réservations régulières surtout en été, mais depuis 2016 je ne reçois pratiquement plus de demandes. Je suis heureusement sur d'autres plateformes qui compensent, mais je ne comprends pas pourquoi cela a changé depuis presque 2 ans. 

Je préfère airbnb pour la location saisonnière, pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi je suis sans réservation depuis quelque temps, 

MERCI, I. ***

Meilleure réponse

Bonjour Isaac, je suis allée voir votre annonce, votre région m'a tellement plu que j'irai sans trop tarder la découvrir, le lac de Salagou..

Votre annonce me parait juste parfaite, un seul petit point est à améliorer, précisez  vos attentes concernant l'état de la maison au départ de vos guests (maison propre et rangée et le minimum du minimum.). D'autres passeront et auront des idées et points de vues complémentaires surement.

Avez vous regardez si vos tarifs sont similaires à des biens équivalent à proximité de chez vous? 

Votre annonce est elle bien classée? Si non, n'hésitez pas à la retoucher, retoucher votre calendrier, vos tarifs, vos photos et regardez si elle "remonte" dans la liste.

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5

Bonjour Isaac, je suis allée voir votre annonce, votre région m'a tellement plu que j'irai sans trop tarder la découvrir, le lac de Salagou..

Votre annonce me parait juste parfaite, un seul petit point est à améliorer, précisez  vos attentes concernant l'état de la maison au départ de vos guests (maison propre et rangée et le minimum du minimum.). D'autres passeront et auront des idées et points de vues complémentaires surement.

Avez vous regardez si vos tarifs sont similaires à des biens équivalent à proximité de chez vous? 

Votre annonce est elle bien classée? Si non, n'hésitez pas à la retoucher, retoucher votre calendrier, vos tarifs, vos photos et regardez si elle "remonte" dans la liste.

Jacqueline

Merci pour la réponse, et peut être à très bientôt chez nous

@Isaac12

de plus en plus d'annonces de partout et pas obligatoirement plus de voyageurs donc la part du gateau diminue ... 

tant mieux si vous avez des demandes autres perso je n'en ai pas .... vous voyez votre verre est du coup à moitié vide

suivez les conseils de @Olivier47 et Jacqueline

bonne continuation

Oui c'est une réalité, de plus en plus d'offres et pas plus de demandes, merci pour la réponse

@Isaac12

si il y a un peu plus de demandes mais les gens ne comprennent pas toujours le principe d'airbnb ou de la location courte durée et se croient soit à l'hotel soit libre de tout reglement parce qu'en vacances .....

par contre il y a toutes les semaines de nouvelles locations et là aussi les hôtes ne comprennent pas toujours tout ....

la reglementation future remettra peut etre un peu d'ordre dans les locations "sauvages" ... ou pas

bonne saison

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.