Frais Voyageur supplémentaire

Résolu !
Annick24
Level 2
Barbaste, France

Frais Voyageur supplémentaire

Bonjour

Je souhaiterai ajouter des frais pour voyageur supplémentaire, car je loue une chambre d'enfant en plus de la chambre parentale, mais je n'arrive pas ajouter ces frais, meme en faisant ce qu'il est indiqué de faire!!

Parametre des prix ne fonctionne pas.

Que faire avant de supprimer cette chambre?

Meilleure réponse
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonjour @Annick24, si vous faites ce que vous êtes censée faire, ça devrait le faire ! Mais que faites-vous ?

Je vous invite à faire la manipulation à partir d'un PC (et pas d'un smartphone ou autre). Essayez avec un autre navigateur (Firefox, Google Chrome, Internet Explorer) pour voir si le problème viendrait de celui-ci (cache, mise à jour) et revenez vers nous.

Normalement vous devriez avoir ce panneau de paramétrisation :

frais_sup.jpg

Thomas.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonjour @Annick24, si vous faites ce que vous êtes censée faire, ça devrait le faire ! Mais que faites-vous ?

Je vous invite à faire la manipulation à partir d'un PC (et pas d'un smartphone ou autre). Essayez avec un autre navigateur (Firefox, Google Chrome, Internet Explorer) pour voir si le problème viendrait de celui-ci (cache, mise à jour) et revenez vers nous.

Normalement vous devriez avoir ce panneau de paramétrisation :

frais_sup.jpg

Thomas.

Annick24
Level 2
Barbaste, France

Merci Thomas,

J'ai suivi votre conseil

J'ai changé de navigateur et j'ai résolu mon probléme.

Bonjour

moi meme avec bon navigateur . fire fox . jamais d'enregistrement de modif prix voyaguer supplementaire

Aurélie31
Level 1
Saint-Nazaire, France

Bonjour,

Cela fait plusieur jours que j'essaie d'ajouter des frais supplémentaire par voyageur en vain. J'éxécute les même manipulation que conseillée ci-dessous et lorsque je retourne sur mon annonce aucun de mes changements ne sont pris en compte et l'annonce apparaît comme avant. Comment faire?

Merci.

Aurélie.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour