Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Je souhaiterai ajouter des frais pour voyageur supplémentaire, car je loue une chambre d'enfant en plus de la chambre parentale, mais je n'arrive pas ajouter ces frais, meme en faisant ce qu'il est indiqué de faire!!
Parametre des prix ne fonctionne pas.
Que faire avant de supprimer cette chambre?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Annick24, si vous faites ce que vous êtes censée faire, ça devrait le faire ! Mais que faites-vous ?
Je vous invite à faire la manipulation à partir d'un PC (et pas d'un smartphone ou autre). Essayez avec un autre navigateur (Firefox, Google Chrome, Internet Explorer) pour voir si le problème viendrait de celui-ci (cache, mise à jour) et revenez vers nous.
Normalement vous devriez avoir ce panneau de paramétrisation :
Thomas.
Bonjour @Annick24, si vous faites ce que vous êtes censée faire, ça devrait le faire ! Mais que faites-vous ?
Je vous invite à faire la manipulation à partir d'un PC (et pas d'un smartphone ou autre). Essayez avec un autre navigateur (Firefox, Google Chrome, Internet Explorer) pour voir si le problème viendrait de celui-ci (cache, mise à jour) et revenez vers nous.
Normalement vous devriez avoir ce panneau de paramétrisation :
Thomas.
Merci Thomas,
J'ai suivi votre conseil
J'ai changé de navigateur et j'ai résolu mon probléme.
Bonjour
moi meme avec bon navigateur . fire fox . jamais d'enregistrement de modif prix voyaguer supplementaire
Bonjour,
Cela fait plusieur jours que j'essaie d'ajouter des frais supplémentaire par voyageur en vain. J'éxécute les même manipulation que conseillée ci-dessous et lorsque je retourne sur mon annonce aucun de mes changements ne sont pris en compte et l'annonce apparaît comme avant. Comment faire?
Merci.
Aurélie.