règlement

règlement

bonjour,

9a fait 2 fois que le prix indiqué par AIRBNB pour la location est différent (inférieur ) de la somme virée sur mon compte.

en plus ,à la fin du mois ,il est noté : vous avez gagné ...en annoncant une somme qui est différente de celle encaissée  ??? Elle est bien inférieur.!!

je souhaiterai avoir une explication.

Merci

6 Réponses 6

@Christiane46 bonjour

vous parlez de quoi exactement ? Le montant total facturé au voyageur ?

j'ai une location pour 1 client en aout et je n'ai toujours pas eu le 1er reglement sur mon compte. Pourquoi?

je ne suis pas sur qu'ils aients les bon coordonnées banquaires. Comment puis je savoir?

bonjour, moi aussi, cela m'est arrivé deux fois les deux premiers versement : 50€ au lieu de 56€ annoncé pour moi et ce ne sont pas les frais A&B qui sont déjà comptés.

bonjour

airbnb ne m'a pas totalement réglé mon dernier voyageur

avons nus un moyen de les joindre ?

merci

Ligia1
Level 1

Bonjour,
Je vous rejoint sur ce pb RBNB n'est pas très clair dans leur prélèvements. Ce n'est pas toujours le même montant. Moi aussi je facture 360€ + 40€ de Menage et je ne reçois que 358€ je ne comprends pas non plus et je n'arrive pas à les joindre !!!

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.