Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
J'aimerais savoir s'il y a une ou des raisons précises pour lesquelles nous n'avons plus aucune demande depuis des mois alors que nous sommes inscrits depuis 2011 et que depuis nous avons reçu beaucoup de voyageurs avec à chaque fois des avis très favorables ??
Des raisons précises @ChloéEtJean-Ph0?
mais bien sur :
- attentats
- état d'urgence qui se prolonge et que les touristes retraduisent par pays en guerre
- augmentation du nombre d'annonces Airbnb de 10'000 à 53'000 rien qu'à Paris intra muros en 1,5 an.
Avant votre annonce était un poisson dans une grand lac avec des touristes.
Maintenant votre annonce est un poisson dans l'océan avec 10% de touristes en moins.
Je suis à Saint Malo, idem pas une seule réservation depuis decembre.
Last but not least, votre annonce est pour 9 j minimum.
Sur Airbnb les longs séjours sont minoritaires.
Si vous voulez des réservations, passez à 3 nuits minimum et même 2 pour les voyageurs du week-end.
En paramétrant de longs séjours, vous passez a coté de la clientèle internationale.
On ne reste guere plus d'une semaine dans une grande ville européenne.
comparez avec des annonces dans votre quartier qui ont des commentaires donc des réservations :
elles ont toutes un minimum d'1 ou 2 nuits.
cordialement
Je suis d'accord avec Nathalie. 9 nuits minimum, c'est énorme! Je pense que cela peut en partie expliquer le manque de demandes.
2 nuits minimum, voire 3 me paraitrait plus judicieux! Mais peut-être avez-vous vos raisons...
Bonne journée,
Véronique