Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Depuis 1 mois, plusieurs voyageurs sont super excités de réserver chez moi, ils me demande expressément d'accepter leur demande. Après ma pré-approbation, ils hésitent et ne répondent plus... Je communique avec eux pour vérifier si je peux les aider à com... Dernière réponse par Kirstie
    je viens d'ajouter un appartement mais je n'arrive pas à programmer les différents tarifs selon les semaines proposées Pouvez vous m'aider car sur la page calendrier, je ne retrouve pas à droite la fenêtre qui indique le changement de tarif... merci *... Dernière réponse par Kirstie
    bonsoirj ai effectué un sejour a Brooklyn du 9 au 18 octobre 2017 accepté par lhoteinitialement j'avais demande les dates du 9 au 19 octobremon compte a été débité de 10 jours alors que je n'ai eu que 9 nuitéesj ai payé par CB 754,98 €et sur mon compte... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour ! Il y a quelques semaines, quelqu'un m,a demandé une réservation du mercredi au dimanche. J'ai répondu en appuyant sur "refuser. mais en téléphonant a airbnb, on m'a dit que je n'aurais pas dû...donc je semble être pénalisée car j'ai annulé. En... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, j'ai réservé et payé fin août une semaine dans un hutong (maison traditionnelle) de Pékin.Récemment mon hôte a accepté 2 autres personnes alors que nous sommes déjà 4. Notre hôte ne répond pas à ma question sur ces nouvelles personnes : que puis-... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    J'ai un invité qui ne veut pas prendre la chambre partager pour laquelle il a payé, il s'est attribuer une chambre privée et ne veux pas en sortir, alors que j'ai une réservation pour cette dernière... Dernière réponse par Lucy110
    Bonjour,Je voudrais avoir de l'aide.Je loue une villa pendant la période estivale et je voudrais enregistrer par exemple : en juillet louer avec un minimum de 7 jours et en août avec un minimum de 15 jours. J'ai pu mettre la condition au mois de juillet, ... Dernière réponse par Martine46