Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,J'ai mis mon appartement sur Airbnb depuis plusieurs mois, et je n'arrive toujours pas à comprendre les différents "états" de mes réservation (confirmé, à venir...).J'ai une réservation pour le weekend prochain, qui apparait comme "à venir"... Dernière réponse par Beatrice30
    J'ai besoin de précisions concernant la réglementation parisienne. J'ai lu qu'il fallait s'inscrire sur le site de la mairie de Paris si les réservations d'une chambre, dans son logement principal, dépassent 120 jours par an. Voici mes questions : - Cel... Dernière réponse par Kirstie
    @Sylvie0Bonsoir,Puis-je savoir svp comment on active la formule location pour famille/enfants ? Je ne la trouve pas dans mes paramètres.Merci.Sarah Dernière réponse par Sarah708
    Bonjour, J ai rajouté un mode de versement il y a une semaine,et je n'ai toujours pas recu les 3 centimes.Il semblerait donc qu'il y ait un probleme..Je vais recevoir des voyageurs dans quelques jours. Mon mode de versement indique le statut PRET , mais ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à toutes et tous. Une question me taraude depuis quelques temps.. Comment structurer la description de mon annonce. J'aime donner un maximum d'information ( du genre beaucoup, beaucoup ) dans le descriptif, mais il est impossible de structurer ( r... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour,il existe deux profils pour ma propriété, j'ai fait parvenir par courriel à airbnb les preuves de propriété, une lettre et les liens des deux annonces, je n'ai toujours pas de réponse, combien de jours avant d'obtenir des réponses,quelqu'un a un n... Dernière réponse par Lucy110
    Bonjour,Je rencontre un problème suite à la création de mon compte et renseignement complet de mon profil.En effet malgrés tout le paramétrage, impossible de faire une demande de réservation.... avec toujours le même message "impossible de réserver ce log... Dernière réponse par Benedicte1