Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,il existe deux profils pour ma propriété, j'ai fait parvenir par courriel à airbnb les preuves de propriété, une lettre et les liens des deux annonces, je n'ai toujours pas de réponse, combien de jours avant d'obtenir des réponses,quelqu'un a un n... Dernière réponse par Lucy110
    Bonjour,Je rencontre un problème suite à la création de mon compte et renseignement complet de mon profil.En effet malgrés tout le paramétrage, impossible de faire une demande de réservation.... avec toujours le même message "impossible de réserver ce log... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour, je ne comprend pas ma note.Emplacement 3Precision 5Arrivée 5Propreté 5Communication 5Qualité-prix 5Ce qui faif 4,66 de moyenne et j'ai un global de 4 EtoilesMerci de votre réponse Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour, j'ai contacté un hote pour une résa de 2 nuitees à 85 euros la nuit ( pour 2) à Paris20 euros /pers en plus / nuits annoncés30 euros de frais de ménage. Donc nous sommes 4 le calcul est de 85*2+40*2+30=280lors de la demande à l'hote , le site m'... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour Quand je veux voir mon calendrier , le défilé s'arrête fin janvier . Alors que je n'ai pas de dates limites pour la réservation , qu'un voyageur vient de réserver pour mars . Justement je voulais bloquer la semaine précédant cette réservation et ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour suite à une erruer de manipulation, la réservation d'Angelo du 22 au 27 novembre 2017 a été annulée. Hors je peux accueillir ce voyageur et il le souhaite aussi, nous échangeons actuellement par téléphone. Pouvez vous débloquer ces dates de façon ... Dernière réponse par Kirstie
    Depuis 1 mois, plusieurs voyageurs sont super excités de réserver chez moi, ils me demande expressément d'accepter leur demande. Après ma pré-approbation, ils hésitent et ne répondent plus... Je communique avec eux pour vérifier si je peux les aider à com... Dernière réponse par Kirstie