tarif

Fabrice41
Level 1
Condé-Sainte-Libiaire, France

tarif

bonjour,

je viens d'avoir une reservation instananée pour une semaine mais le tarif est beaucoup plus bas que celui qui est prevu!

d'ou vient cette erreur et comment regulariser cette situation.

merci beaucoup

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Fabrice41

Dire que le prix est faux n'est d'aucune utilité.
Moi aussi je dis a mon boss qu'il y a une erreur sur mon salaire et qu'il manque un zero a droite avant la virgule sur ma fiche de paye!

Si vous voulez une solution, il ne faut pas écrire 'ca ne marche pas' mais donner des éléments d'analyse.

Quelles dates? 

Nombres de personnes?

Nombre de nuits?

avec ou sans bébé (moins de 2ans)?

Prix attendu?

prix facturé par Airbnb? avant ou après commission hote?

Avez-vous activé la tarification intelligente?

des tarifs week-end? des tarifs particuliers dans le calendrier?

Vous avez une Réduction à la semaine : 21%

Quel recours?

L'annulation avec pénalités (blocages des dates annulées et impossibilité de les relouer sur le site, message d'annulation sur votre profil, gratuit à la 1ère annulation ensuite c'est 100$ de pénalités, pas de badge super hote pendant 1an...) .

L'hote est responsable de son paramétrage.

Si le paramétrage n'est pas à jour et que l'hôte ne veut plus recevoir le voyageur, c'est a lui d'annuler.

Exceptions :

- si le voyageur ne respecte pas les conditions de l'annonce. Ex : Ils ont réservé pour 6 et c'est un groupe de 8.

- si le paramétrage tarifaire est correct (cf. questions ci-dessus), vous pouvez contacter Airbnb pour mentionner que le paramétrage n'a pas été appliqué.
- envoyer une offre spéciale au voyageur qui n'a aucune raison de l'accepter et le mettra dans des dispositions maussades.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour