Bonjour, jai envoyé ma réponse de refus hier. La visiteuse n'a jamais eu mon message

Ann174
Level 1
Gatineau, Canada

Bonjour, jai envoyé ma réponse de refus hier. La visiteuse n'a jamais eu mon message

Bonjour je suis toute nouvelle sur AirNB.  Hier j'ai refusée une demande de réservation par ce que la chambre était trop petite pour accomoder trois personnes dans la même chambre.  J'ai répondu 2 ou trois avant l'heure de fin de réponse.  Et voilà ce matin on me dit que j'ai à mon dossier une demande non-répondu.  Comment faire rectifier cette erreur?

Je vous remercie énormément de votre d'aide

Ann

1 Réponse 1
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Ann174

Vous avez eu de la chance Ann de ne pas avoir eu une réservation ferme que vous auriez du refuser et les pénalités qui vont avec parce que votre annonce est très mal paramétrée en réservation instantanée en plus.

Vous mettez chambre pour 3 et vous que vous ne pouvez pas recevoir 3 personnes dans la même chambre alors que je vois bien une chambre avec 3 couchages plus 3 autres chambres soit 6 couchages en tout plus vous et peut être votre famille

Il vous faut faire une annonce par chambre  et tenir un planning à jour sans réservation instantanée ou  sur une seule chambre.

Avec vous réfléchi à la cohabitation de minimum 4 personnes qui ne se connaissent pas avec une seule salle de bain. Si vous recevez ma belle soeur je peux vous dire que tout le monde ne fera pas sa toilette le matin.

En parenthèse il me semble que la législation est très stricte et les pénalités très élevées  dans votre pays êtes vous sure d'être dans la légalité.

Mettez votre annonce en pause, en bas de votre calendrier au minimum retirez la réservation instanée et refaite votre annonce

n'hésitez pas si vous avez d'autres questions

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour