Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis inscrite depuis 1 mois sur le site j'ai une centaine de vues mais aucune réservations.
Merci de votre réponse
C'est peut-être à cause de l'orthographe.
L'orthographe de quoi ? Je ne comprend pas
bonjour @Nathalie-Et-André0
Airbnb n'est pas magique.
Ce n'est pas parqu'on met son annonce qu'on a des suite des tonnes de réservations.
Vous avez mis votre en ligne a la basse saison.
Les réservations se font plutot sur la belle saison qui ne va pas tarder à arriver.
Tout d'abord les bonnes nouvelles :
il n'y pas beaucoup de concurrence à Troyes. Seulement 33 annonces à moins de 50 euros la nuits.
le prix de votre annnonce me semble compétitif,
et elle remonte bien dans les recherches :
Ce que vous pouvez améliorer.
Sur Airbnb (et tout site internet marchand), les voyageurs ne voient pas le produit.
Donc leurs seuls éléments de décision sont le texte et le photos.
Sur Airbnb, il vaut mieux mettre trop de photos que pas assez de toutes les pièces auxquelles auront accès les voyageurs.
Sur votre annonce, on ne voit pas la cuisine. On devine a peine la salle de bain.
Est-ce une douche? photo des WC (si! si!).
Changez vos photos. Donnez envie de venir chez vous.
Un bouquet de fleurs du jardin ou des champs dans la chambre.
Pas de photos de l'exterieur pour ne pas être contactés par des arnaqueurs qui vous feront croire avoir réserver par Airbnb est se taperont un séjour à l'oeil (c'est rare mais ils cibles les nouveaux qui ont mis un photo de l'extérieur pour trouver leur adresse).
En revanche, je suis sure que vous avez de belles photos de votre jardin en fleurs prises à la belle saison. Ajoutez les.
Si les voyageurs y ont accès, une photo de la terrasse ou ils pourront prendre le petit déjeuner.
Et du barbecue dont vous parlez dans la description.
Et changez les photos de la ville qui sont floues. Ce n'est pas très engageant.
Si vous êtes aussi mauvais photographe que moi (je ne pense pas que ce soit possible), vous pouvez télécharger des photos de Poitiers trouvées sur internet.
Pour la description, parlez de votre quartier. Une bonne boulangerie? une jolie église ou une jolie place?
quels sont les moyens de transport? faut-il une voiture? peut on se garer facilement?
Et mettez une photo de vous.
Quand on fait chambre chez l'habitant, on s'adresse a des voyageurs qui ont envie de rencontrer des locaux - sinon ils iraient à l'hotel ou en logement entier.
Votre photo est a contre-jour. Une photo avec le sourire, ca donne plus envie, non?
Voici un lien d'une hote dans votre ville depuis 2012 avec des commentaires (donc des réservation).
Regardez la pour vous en inspirer (sans la copier car vous avez chacun votre style).
Vous noterez qu'elle met une photo d'elle, des photos de toutes les pièces auxquelles ont accès les voyageurs (dont les WC! important les WC).
Pourtant elle n'a ni jardin. Ni barbecue. Mais les photos sont jolies et l'endroit semble chaleureux.
https://www.airbnb.fr/rooms/810142?guests=3&adults=3&s=AOhYXqoL
Comme @Nathalie-Et-Gilles0 je vous conseillerai d'améliorer vos photo, j'ai reçu plus de demandes quand j'ai ajouté des coussins, des bougies et des bibelots et cerise sur le gateau cela a nettement amélioré les commentaires reçus.
Envisagez de mettre une bouilloire à disposition avec des sachets de café et de thé, disposez les sur un joli plateau et montrez le.
Vous semblez disposer de deux salles de bain et vous notez salle de bain partagée pourquoi ne réservez vous pas une salle de bain pour la location, une salle de bain privative est clairement un plus. Si elle est sur le palier notez le dans l'annonce si le wc est a partager notez le aussi.