Selectionner les équipements présents dans la maison

Résolu !
Anne384
Level 1
Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille, France

Selectionner les équipements présents dans la maison

Bonjour,

Je souhaiterai savoir svp comment sélectionner les équipements présents dans la maison.

En effet, c'est une case à cocher au niveau de mon annonce, je souhaite préciser que je fournis les draps par exemple et autres services mais il ressort que je fournis également les serviettes de toilette automatiquement alors que ce n'est pas le cas.

Comment faire apparaitre ce qui est réllement proposé?

Je vous remercie!

Anne

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Anne384,

Cela n'est pas possible, la notion de produits de base inclus impérativement les draps, les serviettes de toilettes, le savon et papier de toilette.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

@Anne384,

Cela n'est pas possible, la notion de produits de base inclus impérativement les draps, les serviettes de toilettes, le savon et papier de toilette.

Anonymous
Non applicable

@Anne384,

Je suis curieux mais pourquoi ne fournissez vous pas les serviettes?

bonjour @Anne384

Le business model de Airbnb est l'hotel.

A l'hotel, les lits sont faits. Les draps, serviettes, savon, shampooing et papier toilettes sont fournis = produits de base.

La grande majorité des hôtes Airbnb se conformes à ce modèle.

Il y a quelques hotes très minoritaires qui ne fournissent pas les 'produits de base'.
Ils sont très minoritaires et doivent donc adapter leur annonce et leur communication pour que les voyageurs comprennent ce qu'ils louent.

Vous êtes dans l'entre-deux. Vous fournissez la moitié des produits de base.
Par efficacité et par transparence de l'annonce et du prix final que va payer le voyageur, Airbnb ne fait pas de compte d'apothicaire (eau , électricité, shampooing, PQ...). Comme à l'hotel.
C'est un de ses points forts.

Puisque vous vous donnez la peine de faire les lits pour 10 personnes (quel courage!), vous pouvez augmenter votre prix de 2 ou 5 euro et ajouter les serviettes. Ca me parait plus simple.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour