annonce pas visible

Romain15
Level 1
Paris, France

annonce pas visible

Bonjour,

J'ai publié mon annonce hier.

Lorsque je suis connecté à mon compte, l'annonce s'affiche en première position des recherches mais quand je clic dessus, on tombe sur la même page de recherche. Si je fais une recherche hors connection, l'annonce n'est pas visible.

En gros, mon annonce ne s'ouvre pas, même à partir de mon compte et n'est pas visible dans les recherches

Merci d'avance pour votre aide

7 Réponses 7

Même problème. Je viens de publier mon annonce. Celle-ci est visible si je suis connecté mais, avvec les mêmes critères de recherche, elle n'apparaît pas si je ne suis pas connecté. Idem en se connectant avec un autre compte que le mien : non visible.

bonjour @Ghislain4 et @Romain15

et bienvenue dans le monde des sites marchands internet.

Alors pour faire simple, les sites internet dont le but avoué est de vendre utilisent les...cookies!

Donc il faut être connectés.

Ca garde en mémoire votre historique de recherche est les items (TV, vêtements et oh pourquoi pas, appartement à louer) sur lesquels vous avez cliqué pour afficher des résultats proches des items qui ont attirés votre attention.

Magique!

Oui ça j'avais compris mais même en supprimant l'historique et tous les cookies, l'annonce n'est visible que si je suis connecté avec mon identifiant Airbnb. Sur un autre ordi connecté avec un autre compte Airbnb, l'annonce n'est pas visible non plus.

c'est normal @Ghislain4. C'est le principe des cookies = historique.

"l'annonce n'est visible que si je suis connecté avec mon identifiant Airbnb." car sans identifiants, Airbnb ne sait pas ce vous cherchez donc il affiche un panel aléatoire qui correspond à vos critères de recherches.
L'affichage se précisera par rapport aux annonces dudit panel sur lesquelles vous allez cliquer (= remplissage de l'historique) et des critères de recherches.

"Sur un autre ordi connecté avec un autre compte Airbnb, l'annonce n'est pas visible non plus".
Le panel est aléatoire.
Avec les mêmes critères si vous et moi faisons la même recherche au même moment, on n'aura pas le même affichage.

Et heureusement que c'est comme cela sinon les 50 1ere annonces recevraient 3000 demandes par jours et les 54'000 autres à Paris, zero.

Le problème a été résolu en appelant le service client qui a mis à jour l'annonce "manuellement".

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonsoir Ghislain....

Votre maison est superbe, soignée, immense ...généreuse, tout comme vous , je pense ! Proposer un tel bien en réservation instantannée me paraît fort dangereux ! Et, comme diraient  certains contributeurs, votre réglement intérieur est vide ;je dirais même archi-vide . Parcourez les annonces de differents biens, regardez les réglements, allez dans le CC, c'est une mine de renseignements !

Ce n'est qu'un avis; mais peut-être un début de réflexion ....

Je vous souhaite de belles rencontres!

Cordialement, Yves .

Bonjour Yves,

Merci pour votre commentaire. J'ai toujours géré les réservations moi-même via Abritel mais leur changement de politique commerciale (avec l'apparition de "frais de service") m'incite à me tourner également vers d'autres supports.

Je vais tenir compte de vos remarques et regarder tout ça de très près !

Bien cordialement,

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour