Airbnb n'a pas prélevé la somme correcte

Anne498
Level 2
Orléans, France

Airbnb n'a pas prélevé la somme correcte

Bonjour Je reçois une demande de réservation sur un mois, (mi juillet, mi aout)dont les quinze premieres nuits pour 100 euro la nuit et les quinze nuits suivantes à 110 euro la nuit; je ne comprends pas pourquoi AIRBNB me règle 90, 67 euro par nuit alors qu'elle me prélève 100,80 de frais. Je devais toucher pour les 30 nuits la somme de 3160 euro plutot que 2699,20 euro. Pouvez vous m'éclairer à ce sujet? Cordialement Anne

*titre actualisé

3 Réponses 3
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Anne498,  si vous êtes certaine d’avoir mis 100 euro/nuit sur tous les jours de juillet concernés et 110 euro sur tous les jours d’août concernés et aucun rabais à la semaine ou au mois (2'699 euro correspondraient en effet à une remise d’environ 15% sur le mois) je vous conseille de contacter AirBnB.

Cordialement.

Merci beaucoup pour votre réponse

En attendant votre réponse j'ai cherché partout sur le site et enfin trouvé, en effet il y a quelques temps j'avais mis 15 % de réduction sur les mois d'hiver j'avais complétement oublié de faire un changement pour les mois plus forts pleine de saison

Ce n'est pas grave les locataires auront bénéficier de 15 % de réduction

Grand merci et bonnbo fêtes de fin d'année

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne498,

Merci d'être revenue pour partager la raison que vous avez trouvé pour cette différence ! Cela aidera d'autres hôtes qui ont peut-être aussi oublié qu'ils ont mis une réduction !

Merci aussi @Pascal-and-Astrid0 d'avoir remarqué la réduction de 15% 🙂

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour