Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, une réservation avait été faite en double par le même locataire par erreur. J'ai donc ignoré la deuxième annonce, et maintenant le site me dit que je n'ai pas respecté les délais de réponse. De mon coté, je pensais avoir répondu mais c'était seul... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Mesdames, Messieurs d'Airbnb,Nous avons reçu une demande bizarre: Une personne se prénommant Rebecca en provenance du Royaume Unis qui se dit productrice de film et nous dit qu'elle aimerait faire une vidéo sur notre domaine qui est une ferme bioloique en... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Hello,I would like to change the security deposit on my ad depending on each reservation (if recommanded by the community or not, if they come with an animal...). Can I just change the amount of security deposit before the people make the reservation ? Or... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,- Roscoe, un architecte retraité de l’Oregon, voudrait séjourner chez moi du 14 au 16 avril prochain avec sa femme. Malheureusement, ce monsieur s’est trompé dans les dates et a cliqué sur les 2 jours précédents (12/14 avril). Comme il est nouveau... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Je ne sais pas comment restreindre mon calendrier. Je précise bien des dates spécifiques de disponibilité mais lorsque je consulte mon annonce en tant que "client", l'appartement est donné disponible tout le temps, il n'y a pas de dates gr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je reçois des demandes de réservation à 378€ pour la période de NOEL et 1 er de l'AN alors qu'à cette période je loue à 1000€ la semaine comme indiqué dans le calendrier dans la grille de prix 170€ / nuit.Le site me renvoie des demandes à 378€, soit 54€/n... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    I started Airbnb together with my roommate, we have a listing together, I take care of the messages from Airbnb and whe do all the rest together, welcoming, cleaning, preparing, etc. I will be moving out of the appartment shortly and don't know how to tra... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Une demande de reservation d'un visiteur vient d'être résiliée par Airbnb car je n'aurai pas répondu assez vite. Or j'ai répondu par mail (au mail reçu qui m'informait de la demande) à mon visiteur avant les 24h écoulées pour lui demander des renseigneme... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je souhaite louer 3 de mes chambres, donc 6 couchages,J'ai fait 3 annonces différentes ( Une par chambre).Mais maintenant quand les personnes essayent de réserver sur air bnb, ils peuvent réserver pour 6 ( donc les 3 chambres) mais le prix affiché... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0