La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai un petit souci je n'arrive pas à avoir accès via les "statistiques" aux mois des années précédentes. je m'explique j'aimerai comparé mes différents mois de 2016 vs 2017 sauf que dans statistique la plateforme airbnb ne m'affiche que le mois de déembre 2016 (rien avant).
quelqu'un aurait une solution ? ou alors une façon de rendre ergonomique les chiffre sdu csv ? J'imagine ne pas être le seul à vouloir comparé mes différentes années
Il n'y a qu'au travers du fichier csv que vous pouvez y arriver.
Il faut l'ouvrir sous excel et en mode séparé par des virgules, puis trier pour séparer les réservations des versements, insérer une colonne avec une formule =MOIS(champ date) et une autre avec une formule =ANNEE(champ date) pour avoir le mois et enfin faire un tableau ou un graphique croisé dynamique. Enfin cela c'est si vous avez beaucoup de données.
Sinon il suffit de tenir à jour un fichier excel tout bête au fur et à mesure.