Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
étant hôte sur ce site mon annonce est à présent introuvable !
Pourquoi ?
Comment joindre RBNB ?
merci de votre aide
Laurence
Bonjour @Laurence492, votre annonce existe bel et bien !
Belle maison !
Vous voulez dire qu'elle n'est pas visible dans les résultats de recherche ?
(j'ai essayé et je ne l'ai pas vue mais vu le nombre de propositions, c'est compliqué ... même en zoomant au maximum)
Bonjour Michel
Merci pour votre réponse.
Pourtant deux de mes amis ont cherché.
Introuvable !
Avez vous les coordonnées du site ?
Merci
laurence
Bonjour @Laurence492
J'ai trouvé votre annonce en page 4 sur 13 en mettant des critères de prix, 4 personnes, et du 22 au 26 décembre. Vous n'avez pas loué (ou pas eu de commentaire depuis aout 2018), ne fournissez pas les produits de base, cela peut expliquer le placement pas forcément mis en avant.
Cela ne sert à rien de zoomer pour trouver une annonce, il y a trop d'offre donc elles ne peuvent pas être toutes sur la carte. Il faut entrer des critères précis qui correspondent à l'annonce, ici par exemple 4 nuits minimum, logement entier, 4 personnes. De plus avec les prix tout compris, l'annonce de Laurence apparait au final à 150€ la nuit, donc il faut aussi entrer le bon critère prix pour la trouver.
@Celine26: ... vous avez raison notamment au niveau du nombre de logements, mais j'ai cherché rapidement et je sais que je n'ai pas entré suffisamment de critères de recherche !
J'ai zoomé aussi en fonction des indices donnés par la description ..
En tout cas, c'est bien de l'avoir fait : ça confirme que l'annonce est visible, ce qui était le but !
@Laurence492: je ne comprends pas la question "avez-vous les coordonnées du site ?"
si c'est la page où j'étais, c'est celle qu'on a quand on fait une recherche de logement normale (en tant que voyageur donc):
je pense que si vous appliquez les conseils de Céline, (prix, durée, dates ), vous la trouverez !
[Si vous rentrez beaucoup de critères, notamment les dates (décembre par exemple), c'est en 1ère page ! ]
Sinon, sur votre "tableau de bord" hôte, vous avez accès à un aperçu de votre annonce.. et vous verrez qu'elle existe bien :
https://www.airbnb.fr/rooms/25858210?check_in=2018-12-09&guests=4&adults=4&check_out=2018-12-12
Merci à Céline et Pascal pour vos recherches.
Cordialement.
Laurence