Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Mon annonce "Cosy T2 proche gare - calme et lumineux" situé à Grenoble n'est pas visible. Cela fait plusieurs jours que mon annonce n'est plus consultée! J'ai baissé le tarif, réduit le nombre de nuits obligatoires mais rien n'y fait. Da,s ma recherche en mode incognito, j'ai choisi les bonnes dates, joué sur la localisation, etc. Je ne trouve pas mon annonce.
Quel est le problème svp, j'aimerais que mon annonce soit visible.
Merci d'avance et bonne journée
Stéphanie
je vous renvoie sur le guide
après il y a tellement d'annonce ..... et tout un mode de calcul aléatoire que j'y perds mon latin, quand je cherche la mienne je ne la trouve pas toujours rapidement mais j'ai regulièrement des resa donc les voyageurs doivent la trouver ....
cdt
Valérie,
J'ai consulté ce guide bien sûr et suivi les démarches sans succès. Concernant les résultats j'ai effectué des rechers de plusieurs manières sans que ne fonctionne. Votre réponse ne résout donc pas mon problème mais merci.
Bonne journée
desolee de ne pas vous avoir aidée,
ce qui est bizarre c'est que quand j'essaie de me connecter et de voir votre profil j'ai un message d'erreur ?
votre annonce est bien en statut publiée ? pas de souci sur votre profil non plus tout est bien renseigné et vérifié ??
comme je vous disais il y a tellement d'annonce ...
revenez nous dire ce qu'il en est peut etre quelqu'un verra un truc que je ne vois pas mais comme je ne vois pas votre profil, je pense que votre annonce ne se voit pas non plus ....
cdt
bonjour stéphanie
j'ai le meme soucis que vous.J'ai mis une annonce en avril depuis plus de 3 mois elle est également invisible (sauf quand on entre des critères) du coup je me suis mise sur un autre site (avec qui je n'ai pas ces soucis) et je ne travaille jamais avec airbnb puisque personne ne voit l'annonce.
gaelle
votre appartement est très joli, et 7 personnes l'ont enregistré mais vous n'avez pas de commentaires et vous n'acceptez pas la reservation instantannée donc quand on cherche vous devez être dans les dernières annonces présentées ...
vu la tournure des choses ici je serai preneuse du nom du site sur lequel vous travaillez maintenant ?
bonjour valérie
je n'ai pas de commentaire car je n'ai jamais loué avec airbnb (la seule demande que j'avais eu l'appartement était déjà loué avec l'autre site) je travaille avec homelidays et j'en suis ravie je n'ai jamais eu de soucis. bonne continuation..
Oui, merci du tuyau, moi aussi, je vais assurer mes arrieres, vu le chemin que prend airbnb... 😉
@Beatrice30 on est bien d'accord,
pour vous mettre en forme, allez faire un tour sur le cercle des hôtes et on en reparle plus tard ! mdr
airbnb est peut etre à ce jour n°1 des sites de locations mais je pense qu'homelidays est beaucoup plus performant (abritel pour la france) et il risque de perdre sa première place...... à suivre
si vous saviez ..... mais ce serait trop long par contre il y a des choses bien ici, qui tendent à disparaitre c'est pour cela que je vous demandais ...
peut etre mais sur l'autre site ils ont une hotline ; vous avez toujours quelqu'un au téléphone qui vous répond à vos interrogations et ce que j'apprécie.
là dessus je ne suis pas d'accord car j'ai toujours eu une réponse sur la hotline airbnb je viens juste de raccrocher d'ailleurs car depuis hier pbm d'annonces en anglais pour ceux qui ont les 2 langues, mais comme il ne faut pas mettre tous ces oeufs dan sle même panier....
Là aussi , je suis d'accord avec Valerie, j'ai toujours eus quelqu'un quand j'avais un soucis, et c'est en general reglé rapidement et efficacement ( du moins pour moi ) .
jusqu'à present, je trouvais airbnb ideal pour moi, mais ...airbnb file un mauvais coton ! Ils ont des idées, tous les jours, et certaines sont de plus en plus loufoques et de moins en moins respectueuses des hôtes , ex: l'idee d'imposer la RI à tous ! Celle la si elle passe... Va y avoir de la casse.