Annonce non disponible alors que publiée

Aïcha0
Level 1
Tours, France

Annonce non disponible alors que publiée

Bonjour à tous, 

je loue un appartement à Tours : BeauT2 Hyper Centre de Tours, gare et centre Vinci.

Je vous soumet mon problème car je n'ai pas trouvé la réponse dans les forums.

j'ai eu des problèmes pour gérer les dates de réservation du we du 25 mai ( j'aurai souhaité une arrivée le mercredi 24 mai pour accuiellir les voyageurs, moi même je m'absente). je n'avais pas vu l'option de réservation des dates spécifiques! J'ai dû alors refuser des demandes de réservation. Airbnb m'a pénalisée, mon annonce a été rendue non disponible. J'ai lu les conditions d'annulations sur le site mais pas celles de refus de réservation, ce qui est différent à mon sens. 
De plus, je n'ai pas vu la durée de la pénalité. Il est dit que cela pourrait aller jusqu'à un an!!! pas d'autres d'infos. 

Auriez vous des précisions à m'apporter sur la durée du bloquage de l'annonce et sur les moyens éventuels de rendre l'annonce visible.

Merci pour votre aide

Aïcha

1 Réponse 1
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Aïcha0

Lorsque vous avez refusé la demande, avez-vous coché comme raison "dates non disponible"?

Allez dans votre calendrier et essayez de remettre les dates disponibles manuellement, et dites-nous si ça a marché.

Moi j'ai eu le cas, je me suis rendue compte que les dates étaient marquées "bloquées" après un refus, j'ai remis en dispo et ça avait fonctionné.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour