Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir, en faisant différentes recherches je me suis aperçue que mon annonce n'était plus visible alors qu'elle est indiquée comme "publiée". J'ai loué tout le mois d'août sans interruption et là plus aucune résa depuis le 30 août. J'ai essayé de trouver un moyen pour contacter Airbnb mais impossible. Comment faire car j'ai vu que plusieurs personnes avaient le même soucis que moi... merci ! Virginie.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Je viens de les avoir au téléphone... La personne que j'ai eu m'a dit que c'était dû à une mauvaise note attribuée pour la précision dans la description de mon annonce (j'ai eu 1 étolie seulement car ce n'est pas précisé que le coin cuisine se trouve dans la salle de bain, et qu'en expérience globale ces voyageurs m'ont mis 2 étoiles...) Du coup, mon annonce est désactivée dans 54% des recherches... Ce qui fait que parfois on la voit et parfois non... un peu dégoûtée car le commentaire que m'ont laissé ces voyageurs était correct et qu'ils ont mis 5 étoiles pour tout le reste... mais bon c'est le jeu... Merci pour vos réponses !
Bonjour, en fait j'ai essayé avec et sans critères. Juste en marquant la ville (sans date) et en me déplançant sur la carte. Et après avec le choix des dates et de voyageurs mais rien...
Bonsoir
C'est tres curieux , car chez moi , votre annonce apparait sous votre profil
Vous avez modifié quelque chose depuis la reponse d'Olivier ?
Il doit surement y avoir quelquechose qui bloque car comme le confirme @Anomimousse0, je vois votre annonce sur PC mais pas sur l'application (alors que je peut voir celles des autres participants).
Ce qui est bizzare c'est que j'ai essayé sur la tablette et sur smartphone et là j'arrive à voir mon annonce, alors que sur l'ordinateur non, toujours rien... Je pense que je vais les appeler. Merci en tout cas !
Je viens de les avoir au téléphone... La personne que j'ai eu m'a dit que c'était dû à une mauvaise note attribuée pour la précision dans la description de mon annonce (j'ai eu 1 étolie seulement car ce n'est pas précisé que le coin cuisine se trouve dans la salle de bain, et qu'en expérience globale ces voyageurs m'ont mis 2 étoiles...) Du coup, mon annonce est désactivée dans 54% des recherches... Ce qui fait que parfois on la voit et parfois non... un peu dégoûtée car le commentaire que m'ont laissé ces voyageurs était correct et qu'ils ont mis 5 étoiles pour tout le reste... mais bon c'est le jeu... Merci pour vos réponses !
Bonjour,
Mon annonce n'est plus visible depuis quelque temps , pourriez-vous m'en donner la raison svp ????
Dois -je la retirer de votre site ? car cela ne sert à rien si elle n'est pas visible dans le moteur de recherche !
Merci ,
Nicole
bonjour Nicole
Votre annonce est publiée.
Pour une recherche, il faut mettre des critères précis (ville, dates, nombres de personnes, prix, type de logement et 1 ou 2 équipements et nombre de chambres ou de lits).
Bon a savoir , votre annonce apparaît en priorité pour les groupes de 8-9 personnes.
Mais ne sera pas proposée (ou alors s'il n'y a rien d'autres) aux groupes de 3-4 personnes.
L'algorithme propose de grandes maisons aux grands groupes et de petites maisons aux petits groupes (heureusement qu'il ne fait pas les contraire!)
Bonjour,
Je viens de publier mon annonce en remplissant tous les champs et également en complétant tous les items (photos, papier identité, RIB, Taxe Séjour etc...) et je ne vois pas mon annonce même en faisant un zoom autour de mon appartement.
Pouvez-vous me dire si vous la voyez?
Merci
Ah ben allez, trois fois.
Donc OUI elle est bien visible. Pas la peine d'ouvrir tous les sujets du forum pour poser la même question @Romain268