Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J 'ai une annonce sur Lyon "Joli appart au coeur de la Croix Rousse" que je ne vois pas apparaitre dans le moteur de recherche lorsque je mets les critères "lyon" "logement entier" et "6 personnes".
Merci de votre éclairage
carine
Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Carine38,
Vous vous trouvez non seulement dans une grande ville où la compétition est rude, mais en plus vous utilisez très peu de critères et le site n'affiche que le 300 premiers résultats. Je vous invite dans un premier temps à lire l'excellent guide d'Olivier François (Que faire si je ne retrouve pas mon annonce ?) afin de vous familiariser avec l'outil Airbnb.
Ensuite, je n'ai eu aucun mal à trouver votre annonce sur Lyon, du 13 au 20 mai, pour 4 personnes, dans un logement entier, pour moins de 140$ la nuit (désolée j'ai gardé ce paramètre après avoir fait la même démarche pour un utilisateur Canadien qui cherchait son logement en $), possédant un parking gratuit tout près et un ascenseur dans l'immeuble. Votre annonce figure en seconde page, à la 33ème position sur les 88 autres annonces correspondant à mes critères...
Merci Michel.
Je viens de les avoir, ils voient mon annonce mais je ne la vois toujours pas...
Votre annonce est visible avec une disponibilité du 10 au18 août mais très loin dans la liste
Michel
Merci infiniment.
C'est quand même curieux... Une amie vient de faire une recherche et ne la trouve pas...
Je remarque aussi que vous indiquez 5 jours mini .pour 9 jours dispo .Essayez 3jours mini cela enlèvera des filtres et vous aurez 3 fois 3 periodes .
En fait nous ne souhaitons pas louer moins de 5 jours car la maison nécessite pas mal de préparation / ménage...
bonjour @Stéphanie-Et-Romain0
c'est bizarre , moi je l'ai trouvé en 2 min.
Même pas eu besoin de mettre un critére des prix ou le nombre le chambre ou le type de logement.
Peut-on connaitre les criteres que vous utilisez pour réussir a ne pas l'afficher.
Les maisons pour 8 sont rares. C'est impossible de ne pas l'afficher sauf en se trompant dans les critères de recherche.
Plutot que de vous inquiéter pour l'affichage de l'annonce, vous devriez vous inquieter de votre contrat / reglement intérieur (vide).
Tel qu'il est rédigé , il n'est pas du tout protecteur JURIDIQUEMENT.
Vos voyageurs peuvent faire entrer 30 invités. Faire une beuverie de 3j et vous laisser les 400 cannettes de biere et le vomi a ramasser (cas réel).
Vous avez une maison qui attire les fiesta parties. Batissez un contrat à la hauteur.
Qui est en charge du ménage?
les voyageurs sont ils autorisés a faire entrer des invités?
Heures de repos?
Doivent ils remplir la piscine? (ca a couté 2000 euro de réparation a un hote car les voyageurs n'ont pas mis le niveau de l'eau et ca a grillé le moteur. Réponse de Airbnb : pas de retenue sur la caution. Ce n'était pas prévue dans le réglement intérieur).
Respect de charte WIFI que vous laisserez sur les lieux (sinon l'amende Hadopi de 4000 € est pour votre pomme).
etc
Les maisons, c'est comme les gosses.
Petites. Petits soucis.
Grosses. Fiesta party.
Sur vos conseils je viens de mettre à jour le règlement intérieur et d'ajouter une charte Wifi au guide de la maison.
Qu'en pensez-vous ?
Merci en tous cas de vos conseils.
Stéphanie
Nickel. Clair et factuel.
Pas de régle pour nettoyer la maison avant de partir? Vous êtes sure?
Merci beaucoup 🙂
Nous nous chargeons du ménage final c'est pourquoi je n'ai rien précisé.
Pour ce qui est de l'affichage, je viens de refaire le test et toujours aucun affichage avec les critères :
- 10-17 août
- 7 voyageurs
- logement entier
- piscine
- réservation instantannée déscativée
Une amie a également fait une recherche et ne m'a pas trouvée...
Vous tapez bien 'merignac' dans la recherche?
car avec :
- 10-17 août
- 7 voyageurs
- logement entier
- piscine
- réservation instantannée déscativée
et MERIGNAC
il reste 18 annonces , donc difficile de ne pas la voir
Alors, je viens de faire plusieurs essais et lorsque je suis identifiée sur airbnb je vois mon annonce mais si je ne suis pas identifiée (sur un autre ordinateur) je ne la vois pas quels que soient mes critères (Bordeaux, Mérignac...).
Etrange non ?
Bonjour,
Mon annonce est publiéé depuis fin juillet de cette année et jusqu'à lors beaucoup de réservations demandées et confirmées.
Cependant quand je vais dans le site Airbnb et que je cherche mon annonce, elle n'apparait que lorsque je précise des dates d'arrivées et départs. SI je cherche à Beaulieu sur mer, elle n'apparait pas du tout sans les dates de location.
je pense que cela limite de façon importante la proposition de mon appartement, meme si jusqu'à maintenant tout s'est bien passé.
Avez vous une réponse à me soumettre.
Merci beaucoup,
Marlene
bonjour @Marlene75
si le critère de réservation est coché par défaut, il faut le désactiver.
Sans la RI , votre annonce apparait en tête avec la nouvelle mention "Logements les mieux notés" :
Bonjour
J'ai mis pour la première une annonce vendredi dernier, ce jour là j'ai eu 3 réservations,puis les deux jours suivants plus rien.
Lorsque je cherche mon annonce en rentrant un maximum de critères possibles, je ne trouve pas mon annonce ni en la cherchant sur la carte.
Il s'agit de "Maison front de mer Hossegor", 2 chambres, 4 lits, 1 salle de bain.
Dispo restantes notamment les 3 premières semaines de juillet.
Photo de couverture façade maison avec terrasse.
Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire?
Merci beaucoup
Aurélie