Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous depuis ce matin j'ai un souci le système Airbnb a désactivé automatiquement ma réservation instantanée sur mon annonce parce que je n'ai pas actualisé le calendrier je ne comprends pas ce que cela veut dire je n'ai pas de raison d'actualiser le calendrier et d'ailleurs qu'est-ce que Airbnb entend par actualiser le calendrier je ne comprends pas bref cette automatisation me semble très préjudiciable pour les hôtes puisque tant qu'elle ne sera pas réactivée je n'apparaît plus avec le filtre réservation instantanée ce qui nuit à ma visibilité alors que je n'ai rien fait qui puisse le justifier
J'imagine bien qu'entre ce qui est avancé et ce qui est effectivement réalisé il y a sans doute une différence mais si l'on n'a pas confiance en Airbnb alors il ne faut pas louer son logement chez eux
@Anonymous
Tant que ça roule, ça roule.
Et un jour ça casse, et on retire ses 50 annonces pour punir Airbnb qui n'en a rien à foutre.
Et bien mais que faites-vous sur Airbnb si ça ne vous convient pas je trouve qu'ici il y a beaucoup de jérémiades de personnes hyper exigeantes qui soit se prennent pour des hôteliers alors qu'il ne le sont pas soit exige un niveau de confort égal à un hôtel mais alors pourquoi ne vont-ils pas à l'hôtel. Je me désinscris de ce forum car les discussions n'aboutissent a rien d'intéressant.
@Anonymous,
Vous n'avez pas compris mon message parce que vous êtes nouveau sur ce forum.
Il y a des hôtes professionnels (ou pas) qui cumulent plusieurs annonces, s'en foutent plein les poches et au moindre pépin retirent toutes leurs annonces avec pertes et fracas (après l'avoir dit bien haut et fort sur ce forum) parce qu'ils pensent que ça va punir la plateforme, alors que celle-ci a des annonces à ne plus savoir qu'en faire.
Mais vous pouvez tout à fait vous désinscrire de ce forum, ça ne nous enlève rien, en revanche là où je ne suis pas d'accord c'est quand vous dites que les conversations ne sont pas intéressantes. Moi après 2 ans de forum elles m'ont permis d'éviter plein de situations à risques et de savoir comment réagir face à certains comportements, sans y laisser trop de plumes (voire pas de plumes du tout).
@Anonymous pour votre information, ce ne sont pas des gérémiades mais un constat de vécu .
Et lorsque l'on paient pour un service on s'attend a l'avoir.
@Anonymous
Je ne sais pas si tu as remarqué mais depuis quelques temps, des nouveaux débarquent sur le forum avec des coeurs plein les yeux et t'as pas intérêt à te plaindre de la plateforme parce qu'ils se permettent de te rabrouer vite fait et souvent de façon assez agressive. Ils restent quelques jours puis repartent en claquant la porte parce que "d't'façon, les gens sont hyper négatifs ici".
Mais quand ils tomberont sur une pomme pourrie (et c'est là qu'on voit qu'ils n'ont pas assez fouiné dans le forum), ils reviendront ici, sauf que je suis très rancunière et je n'oublie jamais quand on s'est permis de me parler avec condescendance... Je serai donc plutôt du style à répondre que c'est bien fait...
tu as raison, nous avons la même chose sur l'autre forum.
viennent chercher/picorer des infos/conseils auprés des dinosaures, ne font pas l'effort de lire les sujets déjà traiter, nous engueules parceque l'on ne répond pas assez vite où remettent en cause nos infos......où notre réglement qui explique que la participation est essentielle pour que la caverne Alibaba s'ouvre ...la liste est longue.
mais nous l'annimons depuis 10 ans et dès nouveaux accrochent bien l'état d'esprit régulierement.
mais helas , nous savons que les bisounours découvrirons l'authentique nouvel état d'esprit rbnb.
Et ils ont de la chance d'avoir des pointure comme olivier, greg, nathalie, toi et tous les autres qui répondent.
@Anonymous, @Nolwenn2 :
je pense que c'est un phénomène propre à tous les forums. Je suis sûr que vous aussi ça vous est arrivé d'aller sur un forum parce que vous aviez une question et de ne plus y revenir ensuite !
(Bon, j'ai été aussi sur des forums où je suis resté, même beaucoup resté, duex ou trois fois fini comme modérateur ... hihihi !)
Ce n'est pas ce qui me dérange le plus....
En revanche, @Anonymous, je trouve que te plaindre que les discussions n'aboutissent à rien, je trouve ça fort de café !
De quelle discussion parles-tu ?
Il me semble que tu as bien été aidé sur le problème de la RI ... et qu'au final le problème a été réglé.
Pour ce qui est de l'attente que chacun a par rapport à Airbnb, il y a des petits bouts ici ou là mais pas de discussion ouverte à ce sujet, et c'est bien dommage !
On aurait pu aussi ouvrir un sujet à 20€... TON prix de nuitée.... qui est la référence dans le département semble-t-il et qui contraint tous les autres à s'aligner dessus !!!!!!!
(c'est dingue le nombre de personnes qui ne paient pas d'impôts ou qui font du ... bénévolat par ici !)
Tu aurais pu répondre aussi à la question que je t'ai posée à ce propos (page précédente ) ... mais tu ne l'as pas fait, dommage...
Comme tu es "désinscrit" du forum .. tu n'auras pas la possibilité de lire ou de répondre je suppose...
Bien sûr qu'il nous est tous arrivé de venir sur un forum pour y poser une question et d'en repartir ensuite. Pour ma part, j'ai toujours remercié et je ne me suis jamais permis de faire la morale à plus expérimenté que moi...
Bon, ok, quand j'étais jeune, j'étais allée sur Docti pour troller. Et ça avait marché du tonnerre. Mais j'étais jeune (20 piges).
Ne t'inquiète pas, @Anonymous lira ta réponse. Comme tous ceux qui ont dit avant lui "puisque c'est comme ça, je m'en vais".