La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Annulation d'un séjour et remboursement du voyageur
Bonjour,
Un voyageur m'a fait une réservation instantanée hier, et en demandant je me rend compte que le voyageur ne compte pas arriver avant 22h, impossible pour moi de faire la remise des clés à cette heure ci. J'annule donc son voyage avec son accord. Je recois un mail aujourd'hui me disant que le voyage lui a été débité. Comment faire pour être sûre que le remboursement va bien lui être fait? Faut-il que je fasse d'autres démarches?
Suite a l'annulation, airbnb recreditera automatiquement la CB dans quelques jours.
Plutot que de prendre cette decison extrême qui risque d'arriver souvent , peut être penser à une procédure d'exception de clé sous le paillason, boite a clé a code ou a clipper/déclipper sur la poignée.