Annulation d'une réservation instantanée

Résolu !
Françoise384
Level 2
Corenc, France

Annulation d'une réservation instantanée

Bonsoir tout le monde,

Je débute en tant qu'hôte et j'ai une petite question : suite à une demande de voyageur et à un échange de messages,  j'ai pré-approuvé une réservation, dans ma boîte de réception, pourquoi me propose-t-on de désactiver la réservation instantanée sur la ligne au-dessus (case à cocher) ?

Merci !

Françoise

Meilleure réponse
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Françoise384 

Ce n'est pas tout à fait ça @Dominique38 . Je pense que ce dont parle  @Françoise384 , c'est la possibilité de désactiver la RI sur une date quand on fait une pré approbation .

Cela vous permet de laisser à la personne préapprouvée le temps de confirmer sa réservation sans risquer d'être "quizzée" par un autre voyageur qui réserverait la même date en RI.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

19 Réponses 19
Solange122
Level 2
Lier, Belgium

Bonjour,

Je suis fort étonnée, bien que débutante, de constater les dommages que nous pourrions subir. En effet, je reçu, comme prévu ce jeune homme, qui semblait tout à fait gentil. Au bout de 10 mn, il m'annonça que ses amis venaient plus tard pour faire une fête d'anniversaire géante avec (15 personnes)durant toute la nuit!!!. Il voulait toute ma maison pour ses invités. Il avait un drôle d'air et j'ai eu peur. Je l'ai renvoyé très gentiment, en refusant complètement cette reservation. Je ne veux pas être pénalisée par AirB&B. Que dois-je faire. Cet évènement n'était prévu ainsi!! Mille mercis.. Solange 127

Bonjour @Solange122 

Vous avez eu de la chance que ce garçon vous ait prévenue de l'arrivée de ses amis et du but de la location, vous auriez pu découvrir tout ça après les faits.

Qu'appelez-vous "en refusant complètement cette réservation"? Pour ne pas être pénalisée, il faudrait que vous n'ayez pas annulé, appelez au +33 184 88 40 00 et expliquez ce qu'il s'est passé.

Céline

Solange122
Level 2
Lier, Belgium

Mille mercis Céline26,

J'ai eu peur et vos conseils me sont hypécieux..

J'ai envoyé un Mail à Mr Pedro qui s'occupe de l'Organisation

Bon -Week à vous et votre Famille!!

Avec mes amitiés de la Toile.. En éspérant vous rencontrer un jour...
Solange

Anonymous
Non applicable

@Solange122  c'est rbnb qu'il faut prevenir et surtout toutes vos correspondances avec votre voyageur uniquement et rien que par la messagerie rbnb. sinon vous serez pénalisé.

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Solange122 

je crois que

Votre annonce  porte à confusion: les gens ne regarde que les photos.

C est des  chambre que vous louez: faite des photos de chaque chambre pas de la maison en photo d acceuil. Ca serai mieux Entre autre...

sur ce forum il y a mille  toute les recommandation pour louer un ou plusieurs chambre.

Bonne journée 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour