Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Pour la seconde fois en peu de temps, et cela semble lié à la Grève SNCF,
un couple de voyageurs annule à 21h30 alors qu'ils devaient arriver à 22h le soir même.
Si je comprends l'annulation, l'appel que j'ai reçu ensuite de leur part me demandant le remboursement rapide car ils ont besoin de leur argent (30 euros pour le coup) m'a un peu laissé dubitatif. Je les attendais, ma soirée de bloquer pour eux, la chambre faite au carré, bref du temps consacré à cela.
Surtout que quelques minutes après, ils me rappellent pour me dire que finalement un co voiturage les ferait arriver à 2H du matin... Je pense que mon rire gêné au téléphone leur a pas trop plu, pensant vraiment que j'allais veiller au moins jusqu'à 2h (arrivée du covoiturage en ville et pas devant l'immeuble). J'ai donc dit non pour 2h et je ne m'occupe pas des remboursements personnellement, demandez à Airbnb.
Qu'auriez vous fait ? Qu'avez vous déjà fait ?
Bonjour @Hugo124,
Effectivement à votre place, je refuserais tout remboursement.
Cependant si Airbnb considère cela comme un cas de force majeure, alors ils seront intégralement remboursés.
Cependat je ne sais pas d'où il partaient, mais prévenir 30min avant l'heure prévue, c'est juste du foutage de gueule.
De Paris pour venir à Lyon...
@Hugo124 bonjour
vous avez fait exactement ce qu'il fallait ! Laissez les demander un remboursement, mais ne faites rien vous même ! annuler 1/2 h avant l'arrivee prevue , la greve elle a bon dos ...!
vous etes en moderés, normalement pas de remboursement !
Votre reglement est clair, pas d'arrivee apres minuit !
SOnt gonfflés quand meme !
@Alexandre105 A raison, on est dans le,foutage de gueule, et en grand largeur !