Annulation + location de samedi a samedi

Résolu !
Helene77
Level 1
Occitanie, France

Annulation + location de samedi a samedi

Bonjour !

Il y a quelques semaines, quelqu'un m,a demandé une réservation du mercredi au dimanche. J'ai répondu en appuyant sur "refuser. mais en téléphonant a airbnb, on m'a dit que je n'aurais pas dû...donc je semble être pénalisée car j'ai annulé. En fait, je ne pouvais pas cliquer sur Pré-approuver puisque pendant la haute-saison, on loue du samedi au samedi / pas refuser  car pour moi, je voulais juste expliquer (écrit sur les règles mais cela ne semble pas être évident à cexu qui regardent le site/ et bien sur , je ne pouvais pas "envoyer une offre spéciale" . Aucune des 3 solutions ne me satisfaisaient.......bon tant pis j'ai appris mais je m'aperçois que sur le calendrier (Porthos du 25 au 30 juillet, il est écrit "l'hôte a annulé" et donc je ne peux pas mettre le prix ni je suppose prendre une autre réservation pour ces dates. Que faire ?

Que faire pour être sûre que les gens voient que en haute saison, c,est simplement du samedi au saedi. Je viens d'avoir une autre demande aujourd'hui. J'ai juste répondu en expliquant !

Pouvez-vous me suggérer autre chose ?

Merci pour vos réponses.

Hélène **

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Helene77 Bonjour !

vous devez parametrer vos choix dans, calendrier/ conditions de reservations / inscrire vos dates, avec une entrée uniquement le,samedi .

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Helene77 Bonjour !

vous devez parametrer vos choix dans, calendrier/ conditions de reservations / inscrire vos dates, avec une entrée uniquement le,samedi .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour