Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à vous
J’ai voulu annuler une reservation instantanée pour les raisons suivante:
-Réservation d’une journée à un tarif regulier. (Habituellement 3 jours ou plus)
-Voyageurs proviennent de la même ville d’où se trouve le logement.
-Annoncent une soirée de 10 personnes quand le reglement stipule (Pas de soirée ou de party).
Donc je suis très mal à l’aise avec cette location. J’ai tenté d’annuler mais j’ai recu un avertissement clair que les journees resteront bloqué, je ne pourrai pas devenir super host pour une année puis un commentaire sur la page du logement.
Pourtant, sur le site, on spécifie que je peux annuler sans penalité si je suis en mode « réservation instantanée ». Mon voyageur me confirme noir sur blanc qu’elle fait une soirée, ce qui est interdit dans mon reglement!
Avez vous deja fait face à cette situation?
La réservation est pour ce samedi et nous sommes mardi.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Si c'est une RI, vous pouvez annuler sans pénalité 3 fois par an en choisissant le motif :
Pas a l'aise avec ce voyageur ou ne respecte pas le reglement intérieur.
Les autres motifs appliquent les pénalités.
Lisez quand même attentivement le texte airbnb avant d'appuyer sur les boutons pour ne pas vous faire avoir.
Le cas échéant, contactez airbnb pour qu'ils annulent aux tords du voyageur.
Un petit recadrage du voyageur est aussi le benvenue pour expliquer que le reglement intérieur n'est pas une décoration de Noel et que les maisons airbnb ne sont pas là pour faire la fiesta.
Bonsoir Demenich,
Je suis membre hôte depuis fin 2015 avec quelques voyageurs indélicats et ma grande crainte est le saccage de ma maison ; ce qu'aucune assurance n'assurera. Airbnb non plus.
Je vous conseille d'annuler cette réservation, de ne pas laisser entrer ces voyageurs et de contacter immédaitement Airbnb par twitter.
https://twitter.com/AirbnbHelp/with_replies.
j'ai déjà eu des menaces du site et cela se résume à quoi ? "escalader " soit monter en superhôte ! avoir des étoiles en plus ... et attendre des voyageurs qui ne respecteront vos règles et démoliront pas votre bien !!! avec des ennuis avec vos voisins !!!
Choisissez.
Bon courage.
Christiane de Belgique
Bonjour @Christiane28,
En effet, c'Est aussi ce qui m'inquiètait. Comme je disais, elle à mis a jour sont profil et avec son courriel et numéro de téléphone, j'ai pu la retracer sur Facebook! Oui je suis un petit "ratoureux" comme on dit au Québec! Je fais mes enquêtes!
Donc, suite à mes vérifications, je suis en confiance et je sais à qui je fais affaire! Donc j'ai accepté sa demande de location. J'ai cependant changé les conditions de location et j'ai mis ça un peu plus stricte! heheh
Si c'est une RI, vous pouvez annuler sans pénalité 3 fois par an en choisissant le motif :
Pas a l'aise avec ce voyageur ou ne respecte pas le reglement intérieur.
Les autres motifs appliquent les pénalités.
Lisez quand même attentivement le texte airbnb avant d'appuyer sur les boutons pour ne pas vous faire avoir.
Le cas échéant, contactez airbnb pour qu'ils annulent aux tords du voyageur.
Un petit recadrage du voyageur est aussi le benvenue pour expliquer que le reglement intérieur n'est pas une décoration de Noel et que les maisons airbnb ne sont pas là pour faire la fiesta.
J'ai finalement accepter son offre @Nathalie-Et-Gilles0! J'ai pu trouver qui elle était et elle à vérifier son profil entre temps! Donc je suis plus en sécurité à présent!
@Demenick0 bonjour
gloups ! ... même pas peur !
Par contre si ça tourne mal, vous ne pourrez rien dire, si votre annonce stipule pas de fête, mais que meme annoncée en aval, vous l’acceptez !
@Nathalie-Et-Gilles0 L’a dit, les reglements ne sont pas des decorations, et là vous derogez à vos propres regles , et si ça tourne mal, le site ne vous sera d´aucune aide ...
Bonjour @Beatrice30,
Oui je comprend très bien! Mais je vis en haut et en bas du logement! Donc s'il y a de la casse, vous pouvez être certain que je serais à la porte de l'appartement et que cette dame ne pourra plus faire de location sous son identité.
Mais comme j'ai dit, je sais qui elle est maintenant.
Airbnb devrait cependant ajouter une option, rendre invisible notre annonce pour les gens de la même ville si on le désire comme hôte. Mon but est d'acceuillir des étrangers et non pas des gens voulant faire une soirée dans un appartement autre que le leur dans la même ville!
connaitre son identité ne vous met absolument pas à l’abri ! Le’fait que vous soyez sur place est une bonne chose pour vous ... revenez nous dire après !
Je vous le promet @Beatrice30 hehehe! Savez-vous à quoi sert les étoiles à coté des messages des voyageurs dans la boite des messages?
Les etoiles sont les notations reçues par les hôtes par les voyageurs et les voygeurs pr les hôtes !
le profil de votre voyageuse à des etoiles ? Des commentaires ? Vous pouvez les lure en cliquant sur son profil !
@Beatrice30J'ai tenté de mettre une photo de l'étoile dont je parle mais c'est impossible hehe!
Dans la boite de réception, j'ai plusieurs conversation. D'un coté, il y a la photo de la personne qui à envoyé le message, ensuite un appercu du message, son statut (Accepté, refusé etc) puis quand on passe avec la souris, au bout à droite, il y a "Mettre une étoile" ou si elle st mis ; "Enlever une étoile" et Archiver. Ça ne dit pas le nombre d'étoile comme sur le profil.
Bonjour @Demenick0
Cette étoile n'a rien à voir avec les évaluations, elle sert à mettre en valeur un mail pour vous, afin de le repérer plus facilement je suppose.
Céline