Bonjour @Christine
Il est parfaitement normal que vous souhaitiez avoir des heures de repos.
Pour ce cas-ci, n'ayant pas paramétré d'heure d'arrivée et de départ, ni dans le paramétrage , ni dans le réglement intérieur, sa demande est conforme aux conditions de votre annonce.
C'est même probablement ce qui l'a incité a réserver chez vous et non chez vos proches concurrents qui eux ont des heures d'arrivee / départ.
Donc voila ce que je suggère (mais vous faites comme vous voulez) :
Pour cette fois-ci, vous prenez un café et accueillez le visiteur avec un grand sourire.
Ou si vous bossez tot le lendemain et que vous avez besoin d'aller vous coucher tôt, dites lui ou trouver les clés (sous le paillasson) et de ne pas réveiller la maisonnée en entrant. Et que vous le verrez le lendemain.
Pour le futur, mettre des heures minimum et maximum.
Demandez les heures d'arrivee / depart avant de pré approuver la demande (c'est une aide a la décision).
Certains hotes (américains) facturent un supplement lorsque les heures ne sont pas respectées ou mentionnent qu'aucune arrivée ne sera possible au-delà de telle heure sans remboursement possible.
Il faut l'écrire dans le réglement intérieur pour que ce soit valable.
Personnellement, je suis une couche tard , alors les arrivées tardives m'arrangent 🙂