Appartement rendu dans un etat deplorablele

Boris59
Level 1
Lyon, France

Appartement rendu dans un etat deplorablele

Bonsoir,

Je viens de récupérer mon appartement dans un état deplorable.

Il était stipulé non fumeur: l'odeur dans l'appartement est exécrable. Ils ont essayé de masquer avec des déodorants...

Sous le lit, j'ai retrouvé des préservatifs usagés, une petite culotte et un soutien gorge; l'horreur...

Le lave vaisselle était plein de vaisselle a moitié sale...

Cerise sur le gâteau:  un mot de plainte des voisins du dessous qui ont reçu plein de mégots de cigarette Et même du vomis...

Bref, la cata. Que puis-Je faire? Y'a t'il un moyen de récupérer une partie de la caution pour le préjudice subi?

Merci pour vos conseils.  C'est ma deuxième location mais ca m'a bien refroidit...

2 Réponses 2
Laure67
Level 10
Monts, France

Bonjour @Boris59,

Navrée de lire ce qui vous est arrivé.

Je vous conseille de prendre des photos de l'état dans lequel vous avez récupéré votre logement (les mégots de cigarettes, les préservatifs, etc...)

Contactez Airbnb pour ouvrir un litige, photos à l'appui.

Vous devez également prévenir les futurs hôtes du comportement de vos voyageurs : laissez un commentaire honnête et précis, cliquez sur le pouce vers le bas.

Je vous conseille également d'étoffer votre réglement intérieur, il n'est malheurseusement pas assez stricte pour les individus peu soucieux du bien d'autrui.

Bon courage

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Boris59 bonjour

j'ajoute aux bons conseils de @Laure67, qu'il faut cliquer sur le,petit drapeau du profil de votre voyageur ( dans la messagerie airbnb ) pour signaler ces sagoins au site !

bon courage à vous .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour