Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour @Chantal0
Le post de Gael date du mois d'aout ;-)))
Vous repassez les draps? Moi non, mes voyageurs restent une seul nuit le plus souvent, alors s'il faut repasser les draps...
Céline
Moi non plus je ne repasse pas les draps, je n'ai pas que ça à faire 🙂
Vous avez raison !
Depuis que je suis superhost je subis les mêmes attaques et même Airbnb me harcèle.
Je cherche à quitter le système
Bonjour, moi je n'ai pas eu de chantage, mais une femme a réservé pour 2. Finalement c'est son amie qui est venue à 3. Celle qui a réservé a fait un mauvais commentaire infondé et Airbnb refuse de l'effacer alors que j'avais signalé des problèmes a 2 reprises.
Je vais également quitter pour Abritel ou Homelyday
moi aussi je viens de tomber de haut, avec une personne qui me repproche un manque de communication, "une ambiance oppressante" , c'est totalement subjectif alors qu'à aucun moment je n'ai senti quoi que ce soit chez ces gens, et il y a eu des échanges.
tous les autres commentaires prouvent la satisfaction globale des gens. Elle a attendu la date limite pour mettre son commentaire désastreux.
les gens profitent de la piscine chaque fois qu'on me le demande.
On ne sait jamais à qui on a affaire et je stresse à chaque départ.
j'ai demandé à airbnb de le supprimer car je sens vraiment la mauvaise foi.
Bonne chance à tous pour la suite
bonjour @JeanPaul0
On a tous nos pommes pourries.
Vous avez eu beaucoup de chance si c'est la 1ere depuis que vous êtes hotes depuis 2ans.
D'ailleurs il est déjà noyé dans les autres commentaires qui sont très bons.
En revanche, ce n'est pas sympa de votre part de ne pas avoir laissé de commentaire sur cette voyageuse.
Le commentaire doit être neutre et factuel.
Et il permet de remonter jusqu'aux commentaires laissés par le voyageurs aux hôtes. Juste en cliquant sur le profil.
Le commentaire laissé par le voyageur est souvent plus parlant que celui laissé par l'hote.
Et ici, quand on va sur le profil de la voyageuse, on ne peut pas remonter jusqu'à vous (et à son commentaire).
Pas top sympa pour les autres hôtes.
Si vous aviez vu ce commentaire laissé à un hote à partir de son profil, l'auriez-vous acceptée?
Moi non. Ou alors en adaptant ma communication jusqu'à en être mega lourde. Puisque manifestement la dame a du mal a demander les choses.
Donc SVP, laissez toujours un commentaire. Surtout si l'expérience n'est pas top. Pensez à nous.
Oubliez-là et passez vite au prochain.
si ! j'ai laissé un commentaire neutre car je n'avais rien de "désagréable" à dire de ce couple, elle cachait bien son jeu,
jamais je me serais douté d'un coup fouré pareil..
je cherche encore ce qui a provoqué ça..
Au temps pour moi @JeanPaul0 - j'ai mal regardé.
Et merci pour votre commentaire.
Il permet de remonter jusqu'à celui de la voyageuse de voir quelle délicieuse personne elle est.
Et merci aussi pour votre réponse.
Si je peux me permettre, il est important pour les hotes de savoir si le logement a été laissé propre, si les heures d'arrivée et de départ sont respectées et si l'hote souhaite recevoir a nouveau les voyageurs.
Les commentaires de nombreux hotes sont sybillins et il faut être madame Irma pour savoir si les voyageurs ont respecté (ou pas) le bien et l'hote.
Bonjour Jean Paul je confirme OUI vous avez laissé un commentaire ; plus un rectificatif quand vous avez pris connaissance du commentaire de cette voyageuse
Cà m'est aussi arrivé de tomber sur des sournois
Bonjour
Hôte récente de airbnb, je suis également surprise de certains commentaires injustifiés
Pour moi le principe même de ce système est d'accueillir des visiteurs, déchanger et aucun cas de remplacer un service hôtelier
Ma maison est vivante car habitée par ma famille, le ménage y est fait quotidiennement mais il arrive que l'on cuisine .... que l'on prenne une douche .... etc etc
Dans l'ensemble mon retour d'expérience en tant qu'hôte est gratifiant et m'a permis de rencontrer des personnes extrémement gentilles et sympathiques
Effectivement au milieu de tout ca vous avez des gens qui pensent étre dans un hôtel 5* au prix de 35€ la nuit
Heureusement que la majeur partie des mes voyageurs ont cet esprit airbnb et dans l'ensemble l'expérience est très satisfaisante
Tout à fait raison, je loue un appartement à la côte d'azur, j'étais superhost jusqu'à ce mois mais je viens de recevoir une critique d'une certaine Nathalie qui est mensongère de A à Z
La dame de "Neuilly" qui visite le "yacht show" de Monaco a déclaré mon appartement sale et poisseux alors que les critiques précédentes et suivantes sont excellentes.
Vue 180° sur la méditerranée 60 m2 de terrasse, smart TV tél. gratuit pour le monde entier, internet privé, garage etc...pour 99 € à 2km de Monaco durant le yacht show alors qu'u petit hôtel de Monaco est à 300 € durant cette période.
Airbnb dit qu'il ne peuvent rien faire et que l'avis doit être publié.
Par contre j'ai reçu un avertissement de Airbnb concernant la propreté et une menace de me voir expulsé et ils m'ont également téléhoné demandant de rembourser les frais de ménage.
Je cherche des alternatives à Airbnb et fuyez le statut de superhost qui est un piège à c..
bonjour @Jean-Claude5
je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas laisser de commentaire à Nathalie car du coup, si je recois une demande de sa part, je ne peux pas remonter jusqu'au commentaire qu'elle a laissée et votre réponse.
Il est évident que si les hotes avait pu voir son commentaire, ils se seraient méfiés.
Est ce que vous auriez sa demande si vous aviez lu un tel commentaire sur son profil?
Il faut faire le job jusqu'au bout @Jean-Claude5. Et décrire objectivement l'expérience vécue.
Laisser de bons commentaires aux bons voyageurs.
Et laisser de mauvais commentaires aux sangliers et aux mauvais voyageurs (pour ne pas dire escrocs).
Ici Nathalie peut librement continuer à salir les hotes car vous n'avez pas fait part de sa mauvaise foi sur son profil.
Ca l'encourage elle mais aussi tous les arnaqueurs :
"Super, @Jean-Claude5 je peux lui mettre un commentaire pourri, lui n'osera jamais."
Dans mes commentaires , je mets systématiquement si je recommande le voyageur ou pas, la propreté, la communication et si tout s'est bien passé.
De cette manière les futurs voyageurs savent que je vais parler de la propreté et si ca s'est bien passé.
Ca en fait réfléchir 1 ou 2 qui souhaiterait laisser un appartement sale ou créer des problèmes.
Propriétaire d une caravane en seine et marne depuis quelques semaines avec avis global de 4,5 étoiles, nous avons été bannis de la communauté l hôte s est plaint qu il était espionné, celui ci confondant le grillon sonore pour un micro. Airbnb n a rien voulu entendre malgré notre courrier et photo de notre objet de décoration. Je trouve dommage que se termine notre aventure à cause de cette diffamation, le client est roi mais quand même, il n a pas le droit de dire de tel mensonge, une bonne critique fait avancer, mais là c est inadmissible. J en veux énormément à Airbnb d avoir écouté ce genre de mensonge au lieu d enquêter sur les précédents clients français et étrangers qui ont tous apprécié leur séjour et surtout avec notre grillon.
C'est effectivement malheureux et regrettable, mais Airbnb est coutumier du fait d'accepter, sans enquêter, la publication de critiques même si elles sont mensongères voire diffamatoires.
J'ai moi-même été victime d'une critique destructive d'un locataire.
Alors que j'étais Superhost, j'ai écopé d'un une étoile à tous les niveaux et d'une critique qualifiant mon appartement d'insalubre alors que je récolte en général 5 étoiles, parfois 4.
J'ai eu beau protester chez Airbnb, rien n'y a fait.
Peu après j'ai appris que c'était un voisin qui avait influencé et soudoyé le locataire pour qu'il fasse une mauvaise critique.
Je me suis rendu compte qu'il fallait ne pas se limiter à Airbnb pour louer et j'ai également mis une annonce sur booking.com
c'est le fait d'une nouvelle clientéle qui n'a pas l'esprit airnb et cherche tous les moyens pour se faire rembourser car le client a toujours raison et peut détruire votre réputation en inventant de faux problémes comme la présence de souris qui fait fuir les voyageurs chaque plainte devrait etre justifiée par une photo , ce qui n'est pas le cas , les hotels ont les memes probléme's avec des fausses intoxications alimentaires pour avoir un remboursement ; c'est le revers négatif de la plus grande popularité de airbnb et de ces gens qui viennent uniquement pour des raisons économiques et tous les coups sont permis , drole d'époque