Bonjour tout le monde

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

Bonjour tout le monde

Un grand salut à tout le monde,

je n'ai rien à dire de particulier, juste envie de vous dire que le soleil est là et que cela fait du bien et si vous n'en avez pas : je vous en envoie.

belle et bonne journée.

chantal

avec les oiseaux
22 Réponses 22
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Merci @Chantal0 ,

Ici en Provence, nous avons du soleil mais aussi du vent, pas trop fort donc nous profitons du jardin et du chant des merles. Bon après-midi à  toi et à tous.

Anonymous
Non applicable

@Chantal0 @Chantal-Et-Louis0 ici en Normandie SUPER soleil, et pique nique aujourd'hui avec mes 3 petiotes, c'est génial....

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Chantal0  !!

Nous avons du soleil à Londres aussi et tout le monde est content que il fera beau tout le weekend de Pâques :). Il faut en profiter !

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Chantal0 

Ici Marseille  .C est pas du  beau temps du tout ; on alterne tempête  de mistral puis grisaille, Et vent d 'ouest.

Vivement un vraie printemps. 

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut, 

Merci @Chantal0  un grand salut pour vous aussi. 

Merci, 

Miloud

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Allo @Chantal0 

beau temps ici à Châtellerault !

Température environ 20° C

Vent faible

Pas de nuage ...

Idéal pour les oiseaux qui vont pouvoir s'occuper sereinement de perpétuer leurs espèces.

Et même si c'est Pâques, j'irai pas leur piquer leurs oeufs, promis !

Bonne journée !

Pascal

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

Hello à tous,

ah ! j'ai adooooré faire le tour de la météo en france, des millions de mercis et je vous propose de garder un peu de soleil dans votre poche pour affronter d'éventuels disgracieux avec bonne humeur.

bon dimanche de Pâques et pas trop de chocolat ..hein ?

Chantal

avec les oiseaux
Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Chantal0 @Pascal231 @Miloud0 @Regine15 @Kirstie  et les autres,

Bonjour, bonjour,il fait chaud en Bretagne c'est dingue hein, et plus de 22° , obligée d'arroser les plantes hier soir.2019-04-20 12.13.04-1.jpg, et depuis hier (ok je super hôte , je rigole), eh bien une grenouille de plus est venue en plus de celle qui est venue cet hiverdans le bassin.

J'ai eu lemps de sortir mon téléphone pour saisir l'instant.

J'espère qu'il n'y aura pas de descendance, il fait bon vivre chez moi mais je ne loge pas gratis 😉

Et j'ai une pie qui est venue refaire un nid, tout le temps que tout ce petit monde cohabite , cela me va voilà pour les nouvelles .

Bon week-end à vous tous et et toutes.

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Hello à tous from Marseille... où la ch'ti que je suis trouve le temps agréable, contrairement aux Marseillais pour qui la météo est pourrie ;))! Bonnes fêtes de Pâques à tous!

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

@Chantal0 Bonjour à tous .il fait très beau dans les Pyrénées orientales. Le jardin est magnifique ,il est tout fleurie .On est en train de cacher les chocolats dans le jardin. Demain ce sera la chasse aux chocolats éventuellement les papillons aussi. 

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Merci pour ce salut @Chantal0 .

Ici aussi grand soleil et douceur sur la Côte de Granite Rose en Bretagne...Je viens d'accueillir des voyageurs ravis à l'idée d'aller pouvoir pique-niquer sur la plage ce soir pour admirer le coucher de soleil! Elle est pas belle la vie? 🙂

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Tout le monde salut, 

Ici aussi à Rabat il y a du soleil toute la journée, un peu chaud, et le temps est normal, juste la nuit, il fait moins chaud avec un si peu de vent mais pas froid. 

Merci, 

Miloud

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut,

Ce sont de bonnes nouvelles @Christine1085 . merci de les partager avec nous.  

Thanks, 

Miloud

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Miloud0, ok il fait chaud , mais tout est relatif en Bretagne 25° c'est bigrement chaud, alors dis moi à Rabbat il fait combien?

@Dominique38, j'ai des voyageurs heureux de partir faire un pique nique à Concarneau , et diner ce soir à Pont-aven, comme quoi il en faut peu pour être heureux.

La vie est simple , Airbnb est compliqué

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour