Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Un grand salut à tout le monde,
je n'ai rien à dire de particulier, juste envie de vous dire que le soleil est là et que cela fait du bien et si vous n'en avez pas : je vous en envoie.
belle et bonne journée.
chantal
en Normandie aussi c'est grand SOLEIL, mes voyageurs aussi sont heureux, certains hier ont BBQ, d'autre canoé, d'autre les RG des falaises, et les autres multiples visite dont le Château Gaillard
Salut,
je vous remercie @Christine1085 de votre météo l'explicitation en Bretagne et pour votre question.
Le samedi et la veille étaient des jours ensoleillés. Et les touristes, comme je le vois dans la rue, portent un t-shirt avec un pantalon court le jour ou un t-shirt à manches longues le soir, par exemple.
C'est le temps qu'il fait à Rabat cette semaine-ci,
comme je vois que le temps va être moins et qu'il va commencer à faire plus de chaleur surtout le week-end.
Merci,
Miloud
@Miloud0,j'ai cliqué sur ton lien , mais c'est presque un temps Breton ce que tu indiques, le matin il fait 12 ici, et la journée en moyenne 22, et ce n'est que le printemps .
Je te demanderai quelques fois le temps chez toi , eh oui je suis curieuse.
Mes voyageurs qui sont partis aujourd'hui ont adoré leur séjour, et ont aimé mon côté positif, comme les compliments sont rares cela fait du bien
@Christine1085 ce doit être le week-end de pâques, j'ai reçu moi aussi des hôtes d'une gentillesse, d'un respect whaouuuuuuuuuuu.
ça fait du bien au moral et au coeur, ils ont eu leurs 5* et même plus et ma chaude recommandation.
Salut,
J'ai vu votre liste @Christine1085 . Il est normal que vos invités vous apprécient. Vous avez une si belle maison dans un bon endroit.
Pour moi, quand les invités sont dans notre maison, vraiment que j'essaie de faire tous mes efforts pour eux, je reste pour eux.
Merci,
Miloud
Bonjour à tous,
Quel beau temps pour le week-end du Pâques ! C'est super qu'il a fait beau pour la plupart du monde.
J'ai passé le week-end à Suffolk sur la côte est de l'Angleterre, il y avait beaucoup de soleil mais il y avait un vent frais, il faisait environ 16 degrés. Nous avons mangé du "Fish and Chips" sur la plage, bien sûr 🙂
Aldeburgh, Suffolk
Thorpeness, Suffolk
Bonne journée,
Kirstie
bonjour,
jolies photos presque norvégiennes..et le pique nique sur les cailloux??? mais non je blague, canotage?
bonne journée
vue de la cabane au soir
@Chantal0 oui c'est une jolie région !
Ha nous avons mangé nos fish & chips et une glace sur la plage, les cailloux sont plus confortables qu'il le semble !
Oui nous avons fait du canotage sur le lac, c'est mignon, on appelle le village de Thorpenes "La maison de Perer Pan": JM Barrie qui a écrit Peter Pan a souvent visité le village et son livre a inspiré des petites îles dans le lac qui sont marqués avec les noms des personnages du livre, par exemple la maison de Wendy 🙂
Ah elle est mignonne la biche ! Dommage que nous n'en avons as vu !