Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis nouveau hote depuis peu, j'ai accepté une reservation pour 11 nuits debut Aout,
malheureusement, ces dates se chevauchaient avec une autre reservation venant d'un autre site...ca arrive quand on est débutant....;-))))
J'ai envoyé un mail au voyageur, pas de soucis pour annuler de son côté....
résultat : cette période de 11 nuits début Aout se trouve "Grisée", et je n'ai pas la main pour débloquer le calendrier.
c'est un potentiel manque à gagner, tant pour moi que air bnb.
Comment faire???
Merci de votre aide,
Jean
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Gauquelin0 Bonjour
sur airbnb, on n'annule pas sans consequences ! C'est un geste qui demontre un manque de serieux et qu'airbnb n'apprecie pas !
les consequences sont les suivantes :
- message permanent d'annulation sur votre profil.
- impossibilite d'acceder au statut densuper hotes pendant 1 an.
- dates bloquées definitivement sur le calendrier.
- à partir de la seconde annulation de votre part, sanction financiere de 90$ .
airbnb est un site genial, qu'il faut connaitre car il n'a rien à vour avec, le bon coin, abritel etc...
@Gauquelin0 Bonjour
sur airbnb, on n'annule pas sans consequences ! C'est un geste qui demontre un manque de serieux et qu'airbnb n'apprecie pas !
les consequences sont les suivantes :
- message permanent d'annulation sur votre profil.
- impossibilite d'acceder au statut densuper hotes pendant 1 an.
- dates bloquées definitivement sur le calendrier.
- à partir de la seconde annulation de votre part, sanction financiere de 90$ .
airbnb est un site genial, qu'il faut connaitre car il n'a rien à vour avec, le bon coin, abritel etc...
Bonjour,
Je suis nouvelle sur Airbnb, je viens de m'apercevoir ce matin d'un soucis dans mon calendriers, en effet je laisse mon appartement tout le temps disponible car je vis chez mon amis. De ce fait j'accepte tout type de reservation. J'avais bloqué quelques dates car mon père viens sur paris en Avril et des amis en Mai. Les dates etait bloqué dans mon calendrier depuis plusieurs semaines, j'ai même vérifier lundi dernier si c'était bien bon avec mon père et je suis sur à 100% que les dates était bloqué dans le calendrier Lundi. Depuis j'ai eu des demandes de reservations que j'ai systematiquement accepté sans me soucier des dates. Et la je viens de m'apercevoir que les dates était non seulement devenus disponible, mais que sur les deux j'ai accepté des hotes (alors oui j'aurais pu y penser et vérifier, mais encore une fois je suis sur et certain que le lundi les dates était bloqué, j'avais meme mis un commentaire dans le calendrier en bloquant les dates, commentaire toujours apparent dans le calendrier) comment puis je faire ? j'ai annuler la premiére reservations car il s'agit de la nuit de mercredi prochain, mais je ne sais quoi faire pour l'autres nuits... annuler je serais obliger de le faire mais je ne veux pas payer de frais et je veux aussi comprendre pourquoi les dates sont soudainement devenue disponible...
Merci d'avance
j'ai constaté plusieurs bugs:
Un est résolu seulement depuis hier qui était que la disponibilité à 3, 6, 9 ,ou 12 mois était inversée et programmait une indisponibilité sur la période puis une disponibilité au delà. et il reste 3 bugs:
1- sur le calendrier en cliquant sur une date bloquée on lit sur la droite: indisponible jusqu'au au lieu de indisponible à partir de.
2- sur le calendrier disponible sur 6 mois, les mois de août et septembre sont disponibles (donc à 9 mois et 9 mois), et bloqués à 7 mois, et 10 mois et plus
3- le texte sur la droite calcul mal: sur mon annonce disponible sur 6 mois, je vois en ex en cliquant sur une date de calendrier de juillet un texte qui parle de janvier 2020.
J'ai signalé ces bugs vendredi (celui de mon début de message) et ce matin (les 3 suivants)
nous risquons tous d'avoir des réservations non souhaitées. la solution et d'enlever la réservation instantanée et d'exiger à airbnb une annulation sans aucune pénalité.