COMMENT CONFIRMER mon identité ?

Ellen13
Level 1
Aquitaine, France

COMMENT CONFIRMER mon identité ?

comment confirmer mon identité sans fournir de vidéo ,pour finaliser ma réservation à un voyage accepté par mon hôte ?

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Pour vérifier votre identité , il convient d'aller dans Profil / confiance et vérification / me vérifier

ou bien cliquer sur le lien suivant :

airbnb.com/verify
et de suivre les étapes.

La vérification Airbnb consiste en :
" Prendre une photo ou télécharger une copie d'une de vos pièces d'identité, comme un permis de conduire ou un passeport.

et
Télécharger une photo de profil et fournir un numéro de téléphone et une adresse e-mail."

https://www.airbnb.fr/help/article/450/what-is-verified-id

la vérification vous donnera accès a un plus grand nombre d'annonces car beaucoup d'hotes n'acceptent les demandes que des voyageurs vérifiés.

Marc6780
Level 1
Saint-Genis-les-Ollières, FR

Message bizarre de menace d’annuler

Marc6780
Level 1
Saint-Genis-les-Ollières, FR

Je suis à Grezieu la Varenne pas à st genis  les Ollières même code postal 69290

Sébastien248
Level 10
Céret, France

Bonjour @Marc6780 

faire une phrase en étant précis permet à la communauté de vous répondre précisément (c'est la moindre des choses).

Je mets donc mon costume de détective et j'en déduis que d'après ce sujet déterré de 2016, lorsque vous essayez de confirmer votre identité vous avez un message d'erreur qui menace d'annuler... quoi, on ne sait pas !

Sur votre profil je vois que vous avez une CNI officielle, un n° de tel et une adresse mail.

Comme il n'y a pas de photo, j'imagine donc que c'est au moment de mettre votre photo que la "menace d'annuler" apparaît ?

Eh ben... je sais pas !

Faites déjà des efforts de votre côté pour qu'on comprenne un tant soit peu vos dires.
Avec plaisir 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour