COMMENT REMETTRE UNE PERIODE DISPONIBLE ALORS QU ELLE A ETE ANNULE

Résolu !
Celine7
Level 1
Salon-de-Provence, France

COMMENT REMETTRE UNE PERIODE DISPONIBLE ALORS QU ELLE A ETE ANNULE

Bonjour

 

J'ai annulé une reservation quelques heures après qu'elle est etait faite car une autre personne voulait reservé avant.

Cela m' a bloqué donc les périodes sur le calendrier. La 1ere personne veut reserver sur le calendrier mais periode bloqué par AIRBNB ?

Comment débloqué la periode svp ?

Merci

1 Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Celine7

Bonjour

sur Airbnb, on n'anulle pas une reservation à la legere, la premiere personne qui voulait venir devait accepter tout de suite, la seconde n'a pas trainée et sa reservation etait donc "valide" !

vous l'avez annulee, vous n'auriez pas dû.

votre calendrier va être bloqué pour ces dates

un commentaire d'annulation va etre affiché sur votre profil

pas d'acces à super hote pendant 1 an

et pour finir, si vous annuler encore une reservation, vous aurez une sanction financiere.

bon week end quand meme...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Celine7

Bonjour

sur Airbnb, on n'anulle pas une reservation à la legere, la premiere personne qui voulait venir devait accepter tout de suite, la seconde n'a pas trainée et sa reservation etait donc "valide" !

vous l'avez annulee, vous n'auriez pas dû.

votre calendrier va être bloqué pour ces dates

un commentaire d'annulation va etre affiché sur votre profil

pas d'acces à super hote pendant 1 an

et pour finir, si vous annuler encore une reservation, vous aurez une sanction financiere.

bon week end quand meme...

Olivier168
Level 1
Marseille, France

Bonjour,

Je trouve ça bien abusif. En effet, je n'avais pas trouvé la manip' pour fixer un nombre de nuitées minimum à certaines périodes. Du coup, une réservation de 3 nuits a eu lieu alors que j'en souhaitais 7. J'ai donc annulé et ne peux plus soumettre cette période! Auriez-vous une solution ? C'est un peu aussi le problème de la réservation instantanée...

Cordialement,

@Olivier168

Bonjour, desolee pour vous, mais vous avez 25 commentaires, ça risque d'etre difficile d'expliquer à airbnb que c'est une erreur de débutant. Annuler sur airbnb a des consequences , listées sur le post au dessus du votre.

et vous avez raison, avec la reservation instantanée il faut etre hyper rigoureux avec son calendrier.

nous nous sommes tous , plus ou moins laissés avoir au moins une fois avec une annulation trop,rapide.tentez d'expliquer votre embarras au site, mais rien n'est garanti .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour