Calcul revenus potentiels

Calcul revenus potentiels

Bonjour,

j'ai fixé le prix à la nuit à 108 euros et 721 euros la semaine.
Un voyageur m'a contacté (1 seul voyageur) et le revenu potentiel est le suivant :
Revenus potentiels
78,71€ x 7 nuits = 551,00€
Frais de ménage = 75,00€
Sous-total = 626,00€
Frais de service = -22,00€
Vous gagnez = 604,00€

Comment se fait-il que le revenu pour les nuits soit de 551 euros et non 721 euros?

Du coup je ne peux pas accepter la réservation et je suis bloquée. Auriez vous une explication et une solution pour régler le problème?

Je vous remercie d'avance

Elodie

2 Réponses 2

Bonsoir,

Car vous avez paramétré une remise de 27% pour toute réservation à la semaine.

Par contre je ne sais pas ce que vous faîtes à ce prix, mais 75€ pour 55m² de ménage, c'est juste énorme, j'espère pour vous que tout est absolument impeccable...

Bonjour Alexandre,

Merci pour votre réponse.

Je suis d'accord avec vous pour les frais de ménage, le prix fixé par la société de conciergerie qui s'occupe des voyageurs quand je ne suis pas là (j'ai fait appel à 2 sociétés différentes le prix est le même...).

D'ailleurs j'arrête de louer mon appartement si je ne suis pas là pour m'occuper des voyageurs car entre les frais de Airbnb et du concierge cela ne vaut pas le coup .

Elodie

Elodie

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.