Calender blocked

Ophelie10
Level 2
Vitry-sur-Seine, France

Calender blocked

Bonjour. Du 27 avril au 8 mai, j'ai mis disponible ces dates une dizaine de fois. Sur application ou sur internet mais rien à faire. Ces dates reste bloquées.  J aimerai qu'elle soit définitivement disponible pour laisser place a des demandes svp. Aidez moi svp

Ophelie

5 Réponses 5
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Ophelie10 ,

Je viens d'aller sur votre annonce, ces dates sont disponibles à la réservation. Je ne comprens pas pourquoi vous les pensez bloquées.

Ophelie10
Level 2
Vitry-sur-Seine, France

@Francesca205 Merci beacuoup pour votre retour, car sur 10 jours, tous les jours sur l'application, je rendais mes jours dispos et le lendemain, mon calendrier affichait toujours les jours concernés bloqués. Alors fachée, je me suis connectée via internet et non l'appli et ça a dû être pris en compte.

Merci

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Ophelie10 

Il ne faut jamais paramétrer son annonce a partir de l'appli (toujours du PC).
C'est le meilleur moyen d'avoir des bugs.

Et de vous retrouver avec des réservations qui ne conviennent pas.

1 fois , j'ai changé une phrase a partir de l'appli. Ca a bloqué le multi langues pendant 6 mois (donc le texte dans les autres langues n'était pas a jour).
Ca ce genre de blocage met plusieurs mois a être réglé.

Ophelie10
Level 2
Vitry-sur-Seine, France

@Nathalie-Et-Gilles0 Merci beaucoup pour votre message, mais en le parcourant, j'apprends qu'il existe une option multi langue ? Ah oui ? J'ai été de nombreuses fois dans les paramètres, je ne l'ai jamais vu. Pourriez-vous me l'indiquer svp ? Ce serait top ! Car j'avais prévu de me poser une journée pour tout traduire prochainement. 

Merci par avance, 

Ophelie

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Tiens, voila que je m'appelle Francesca ;-)))

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour