Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je viens de réserver une maison pour août en payant la moitié de la somme totale, l'autre moitié devant être prélevée en juillet. Le problème est que ma carte expire fin juin, elle sera remplacée par une carte avec les mêmes numéros mais une date d'expiration évidemment différente. Est ce que vous pensez que ça peut poser problème pour le 2eme paiement ? Si oui comment changer la carte sur laquelle la somme sera prélevée ?
Merci d'avance pour votre reponse.
Guillaume
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour
J'étais exactement dans le même cas.
J'ai donc ajouté les coordonnées de ma nouvelle carte (seuls la date d'expiration et le code sécurité avaient changé) dans 'modes de paiement' des 'paramètres du compte'.
Malgré cela, le 2e paiement, prévu le 13 juillet, a été refusé (peut-être un erreur de saisie de ma part ?). J'ai reçu un email stipulant que si je n'avais pas modifié mon mode de paiement dans les 72 heures, ma réservation serait annulée.
J'ai de nouveau ajouté ma carte, l'ai mise par défaut, et supprimé la précédente.
Pour éviter d'avoir encore une mauvaise surprise le 16 juillet au matin, j'ai contacté le service clients France au 0184884000.
Une téléconseillère a vérifié mon dossier et déclenché le paiement, la réservation a bien été réglée.
La prise en charge téléphonique de ma question a été efficace.
Je ne peux plus editer mais après vérification la nouvelle carte a un numéro différent.
Jai le meme probl;eme ..avez vous trouver la solution?
merci!
julie
Bonjour
J'étais exactement dans le même cas.
J'ai donc ajouté les coordonnées de ma nouvelle carte (seuls la date d'expiration et le code sécurité avaient changé) dans 'modes de paiement' des 'paramètres du compte'.
Malgré cela, le 2e paiement, prévu le 13 juillet, a été refusé (peut-être un erreur de saisie de ma part ?). J'ai reçu un email stipulant que si je n'avais pas modifié mon mode de paiement dans les 72 heures, ma réservation serait annulée.
J'ai de nouveau ajouté ma carte, l'ai mise par défaut, et supprimé la précédente.
Pour éviter d'avoir encore une mauvaise surprise le 16 juillet au matin, j'ai contacté le service clients France au 0184884000.
Une téléconseillère a vérifié mon dossier et déclenché le paiement, la réservation a bien été réglée.
La prise en charge téléphonique de ma question a été efficace.
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos retours. J’attends ma nouvelle carte de paiement après un usage frauduleux d’un tiers, puis opposition. Du coup, Je vais contacter le service cité car je n’ai pas réussi à changer de mode de paiement sur le site.
Je dois effectuer un deuxiéme versement avant le 16 juillet pour mon voyage. Je ne trouve aucun endroit sur le site ou je peux faire cela. Comment cela se passe t il ?? Est ce automatique aprés le premier versement??
Bonjour @Vincent164
Cela se fera automatiquement, sauf si votre compte n'est pas approvisionné.
Dans le dernier cas, vous devriez recevoir une rappel.
Bonjour !
Exact Bénédicte!
Techniquement, le système va prélevé la somme restante sur la carte utilisé lors de la réservation.
Si Airbnb rencontre un problème pour débité la somme qu'il reste a payer, vous allez recevoir un email de la part de Airbnb vous invitant a cliquer sur un lien sécurisé pour fournir votre nouveau mode de paiement, sinon la réservation sera annulée.
Vous pourriez aussi ajouter un nouveau mode de paiement:
Rendez-vous sur: https://www.airbnb.com/users/payment_methods/
Ajouter la carte et cliquez sur Utiliser par défaut.
@Laurence280Vous pourrez supprimer une carte de crédit qui n'est pas votre mode de paiement par défaut en cliquant sur Supprimer. Vous ne pouvez pas supprimer une carte utilisée sur une réservation en attente ou acceptée.
Plus d'informations:
https://www.airbnb.com/help/article/823
Bonne journée!
Mon problème est résolu. L'assistance Airbnb a remplacé la carte et le paiement a pu se faire à la date prévue. Impec !
Merci pour vos conseils.
Merci de nous avoir raconté la suite @Laurence280 ! Je suis contente que vous avez trouvé une solution 🙂
'Bonjour Pat, Merci pour tes lumières !! Toute fois jt'ai une petite question: ma carte a été volée. J'ai donc obtenu une nouvelle auprès de ma banque, et je l'ai ajouté à ma reservation en faisant le mode de paiement par defaut.
Ma seconde échéance a lieu dans 3 jours, et j'ai reçu un mail d'airBnB me disant que je serais débitée sur la première carte (celle volée qui n'est plus ma carte par défaut).
Dois-je appeler ? Ou bien le site va faire le changement ?
Merci à toi !
@Mégane6 bonjour
c’est un mail automatique et ta nouvelle carte par défaut ne sera pas utilisé
par contre dans 3 jours tu recevras un mail avec un lien sécurisé pour ajouter une nouvelle carte et tu auras 72h pour le faire sinon la resa sera annulé.
tu auras aussi une notification sur ton compte Airbnb
A faire depuis le site internet et non l’ application
Bonjour j’avais choisi un paiement en totalité finalement dans le récap c’etait indiquée paiement en deux fois une fois maintenant une fois avant le séjour or ma carte de crédit expire dans un mois je fais comment pour le deuxième versement ? Je change mes donnes bancaire et je mets ma nouvelle carte en défaut ? Ou dois je appelé le service client ? Avez vous le numéro ou les joindre ?
@Charline27Bonjour!
La ou les réponses se trouve 4 et 6 messages plus haut!!!
Bien cordialement - Patrice