Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je viens de réserver une maison pour août en payant la moitié de la somme totale, l'autre moitié devant être prélevée en juillet. Le problème est que ma carte expire fin juin, elle sera remplacée par une carte avec les mêmes numéros mais une date d'expiration évidemment différente. Est ce que vous pensez que ça peut poser problème pour le 2eme paiement ? Si oui comment changer la carte sur laquelle la somme sera prélevée ?
Merci d'avance pour votre reponse.
Guillaume
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour
J'étais exactement dans le même cas.
J'ai donc ajouté les coordonnées de ma nouvelle carte (seuls la date d'expiration et le code sécurité avaient changé) dans 'modes de paiement' des 'paramètres du compte'.
Malgré cela, le 2e paiement, prévu le 13 juillet, a été refusé (peut-être un erreur de saisie de ma part ?). J'ai reçu un email stipulant que si je n'avais pas modifié mon mode de paiement dans les 72 heures, ma réservation serait annulée.
J'ai de nouveau ajouté ma carte, l'ai mise par défaut, et supprimé la précédente.
Pour éviter d'avoir encore une mauvaise surprise le 16 juillet au matin, j'ai contacté le service clients France au 0184884000.
Une téléconseillère a vérifié mon dossier et déclenché le paiement, la réservation a bien été réglée.
La prise en charge téléphonique de ma question a été efficace.
Bonjour, j'ai été beaucoup moins bon que l'auteur...
Ma carte a été remplacée entre mon premier et mon second paiement. Je n'ai pas eu de message de airbnb via le site ou l'appli. J'ai bien reçu des mails de rappel mais je viens uniquement de m'en apercevoir. J'ai utilisé une adresse très secondaire sur laquelle je ne vais jamais pour faire mon compte... Je me retrouve donc avec ma réservation annulée et 97euros en fumée. Que puis-je faire? J'ai déjà réservé un autre logement je pars dans 2 jours le logement initialement réservé est déjà rebooké.
Merci
@Gary0bonjour, vous voulez quoi ?
vous n'avez pas été sérieux dans le suivi de votre réservation, le reglement rbnb a été appliqué.
vous ne serez pas remboursé.
Bonjour Gary,
J’aimerais savoir comment s’est fini votre problème d’annulation svp? Je suis exactement dans la même situation, Airbnb a annulé ma réservation pour les mêmes raisons que vous (expiration carte + boîte mail secondaire...), la propriétaire a reloué la maison dans la journée (et semble pas vouloir rembourser 1 euro) et Airbnb m’a remboursé 24 euros sur les 900 d’acomptes. Ma location devait démarrer demain!
cdt,
Bonjour à tous,
Je devais partr en vacances et suite à un changement de carte bancaire, mon deuxième prélèvement a été annulé et je dois être remboursé mais sur mon ancienne carte qui n'est plus valide.
J'ai mis mon mode de paiement à jour. Le remboursement de AIRBNB va t-il se faire sur ma nouvelle carte ? Merci beaucoup