Changement de photos de l’annonce après avoir réservé

Maddy14
Level 2
Ajaccio, France

Changement de photos de l’annonce après avoir réservé

Bonjour,

j’ai effectué une réservation et 2 jours après mon hôte a changé certaines photos.

je suis donc perplexe et j’aimerais savoir si cela peut être un motif d’annulation ?

merci

8 Réponses 8
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Maddy14

En général, on change de photos pour des photos plus belles.
Rarement dans le sens inverse.

Quel est le problème exact?

Bonjour, 

Non ce n’est pas une photo plus belle. C’est bien cela qui m’a inquiétée .. 

Je ne trouve pas ça correct

Benedicte1
Level 10
Nantes, France

Bonjour

qu'est ce qui vous inquiétes @Maddy14 ?

Cela montre quoi cette photoun divan pourri ? une vue sur une route  ? une cuisine non aménagée ?

Bref sicela vosu inquiétes pourquoi ne pas envoyer un mail à l'hôte en lui demandant des précisions? Vous verrez  bien  sa réponse et si cela ne vous satisfait vous appellez airbnb (google -> tel airbnb france)

Maddy14
Level 2
Ajaccio, France

Bonjour @Benedicte1
Cela montre un lit désuet différent de la première photo avec un lit moderne et contemporain.
Je vous remercie pour votre idée lumineuse mais... j’ai déjà posé la question à l’hôte (qui m’a répondu qu’il avait fait l’annonce dans la précipitation et donc mis une photo type standard) et j’ai aussi googlisé le téléphone et appelé airbnb, ce à quoi j’ai obtenu la même réponse que l´hôte. 
Bref. J’ai tout de même question pour vous, si ma question -qui s’adressait à l’ensemble de la communauté et plus précisément à quelqu’un qui pouvait m’apporter son aide- vous a tant importunée, pourquoi avez vous ressenti le besoin de m’écrire de telles anneries ? Il suffisait de passer ‘votre clic’ ... C’est une question réthorique, ne prenez pas la peine de me répondre.
Bonne soirée @Benedicte1

Benedicte1
Level 10
Nantes, France

Bonsoir @Maddy14

si vous ne voulez pas d'anneries en réponse  posez votre question correctement avec tous les éléments cela evitera un eperte de temps à tous.

Ravie d'avoir pu vous aider.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Maddy14

Personne ne peut aider si vous ne donnez pas d'information.

A quel moment de votre post intitial avez vous donné des infos précises (type de photo, ce quj vous inquietait, si vous aviez demandé des explications a l'hote et sa reponse...).

On n'a pas de boule de cristal.

Pas de bras, pas de chocolat.

Et vous confirmez que les voyageurs qui s'expriment le plus mal sont les 1er a faire des reproches.

Même pas un merci à @Benedicte1 pour avoir essayé de vous aider malgré votre post microscopique.

La base de la politesse, vous connaissez?

Coucou @Nathalie-Et-Gilles0 je pense que cela ne mérite pas d'être développé plus 😉

Il y a d'autres posts plus interessant :-))))

Maddy14
Level 2
Ajaccio, France

Oui vous avez raison. Mais je pensais que quand on attérissait sur ce forum c'est qu'on avait épuisé toutes les possibilités. Comme moi.

Et ma prémière question était générale ...  et de ce faite peu précise. 

La politesse  est présente dans mes messages.

Merci 

Bonne soirée mesdames

@Benedicte1 @Nathalie-Et-Gilles0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour