Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai accepté une réservation sans avoir pris le temps de lire les commentaires du voyageurs, et lorsque j'essaie, je n'y parviens pas, pouvez vous me dire comment faire?Merci! Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai une annonce sur aibnb pour l'aquelle j'ai des demande de réservation mais je ne peut y répondre cette annonce n'est plus valableelle a été suprimé de mon tableau de bord . Comment faire pour qu'elle ne soit pus visible dans les recherches ? Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour je voudrais savoir... Étant nouvelles et je suis hôtes mon client viens d'entrée chez moi hier pour 5j et donc je n'ai pas encore reçue de message o quelques choses pour savoir si mon virement sera effectué Dernière réponse par Jean-Philippe12
    Bonjour,Je viens de remarquer que le prix anoncé sur AirBnb pour mon condo a été modifié. Je le loue à 115$ et il est annoncé à 150$. Je ne comprends pourquoi cette modification a été effectuée, et surtout, ça ne me convient vraiment pas que ce soit ainsi... Dernière réponse par Dinah2
    Bonjour,En cas de location longue durée (1 mois), dois je fournir serviettes, draps, torchons d'avance pour toute cette durée ?Est il possible de "passer" au bout de 15 jours pour voir si tout se passe bien et si l'appartement est en bon état ?avec mes re... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0