Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Je cherche une personne parlant anglais pouvant réaliser des checks in dans mon appartement à Montorgueil. Je suis super host et je tiens à ce que les guests soient bien accueillis. Merci d'avance si vous avez quelqu'un à me recommander .
Ce sont des check ins occasionnels qui représentent une trentaine dans l'année environ , y compris au mois d'aout
Cordialement
Laurence
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Laurence279
Avez-vous essayé de chercher un co-hote qui propose ces services dans la communauté ?
voir https://www.airbnb.fr/co-hosting?ref=cohost_tab
Cordialement
Patrice
Bonjour @Laurence279
Avez-vous essayé de chercher un co-hote qui propose ces services dans la communauté ?
voir https://www.airbnb.fr/co-hosting?ref=cohost_tab
Cordialement
Patrice
Bonjour Laurence,
Pour ma part, je vous recommande les service de AIRSORTED.
Pour 15% de commission ils proposent un service complet et je dois dire que jusqu'à maintenant, malgrès mes appréhensions au départ, je suis vraiment satisfait de leur prestation, notamment concernant les ménages car c'est vraiement ce qui me posait problème jusqu'à maintenant avec les personnes avec qui je travaillais.
Voilà, bonne recherche!
Guillaume
@Guillaume278 Bonjour
c'est le 5 eme message identique que vous postez !
Vous n'avez aucun commentaire, aucune annonce !
Ça s'appelle donc, de la pub !
Bonjour Beatrice,
J'ai en effet posté un message dans plusieurs conversations sur le sujet des conciergeries et peut etre fait dans ce cas de la pub comme vous le dites mais apres avoir passé plusieurs semaines à rechercher une conciergerie avec ma compagne pour notre appartement, il me semble utile d'apporter mon experience.
Concernant l'annonce de notre appartement, il est sur le compte de ma compagne.
Bien cordialement,
Guillaume
Bonjour Laurence,
je parle anglais et espagnol, et je suis disponible pour effectuer les check-in/check-out/ménage de votre appartement. J'habite Paris et possède un scooter ; très pratique pour se déplacer à Paris. Je suis une personne pétillante et accueillante, je possède une expérience de cinq années dans le domaine du tourisme donc vos locataires repartiront avec le sourire suite à leur séjour! Concernant le ménage, je suis assez perfectionniste donc aucun soucis de ce côté-ci!
Vous pourvez me contacter au à6 59 10 38 61 si vous le souhaitez.
Très belle soirée à vous!
Aurore.