Collection famille - Non Admissible

Laure-and-Fred0
Level 2
Borgo, France

Collection famille - Non Admissible

Bonjour, J’essaye de mettre à jour mes deux annonces et vient de voir qu'une des deux n'a pas de collection familles. Il est marqué "NON ADMISSIBLE A LA COLLECTION FAMILLES". Bizarre car c'est les même service que la 1ere annonce. Annonce n°1 : Appartement (Collection Pro + Familles = OK) Annonce n°2: Maison avec jardin (Collection Pro = OK / Collection Familles = Non admissible) En plus quand c'est non admissible on a pas accès aux critères qui ne vont pas, l'annonce dans le menu déroulant est grisée. J'ai vérifié le règlement intérieur mais c'est bien coché pour les enfants.

Si quelqu'un a trouvé le beug ça m'inerresse 😉

Merci

5 Réponses 5
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Laure-and-Fred0 bonjour

si vous avez cochez « enfants » mais pas « bébés » , ça ne fonctionne pas !

mais si vous avez cochez « bebes » et que ça ne marche toujours pas , c’est peut etre ...la telé, ou une autre sottise ! 

Ce truc est debile!!!!!  !

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Beatrice30@Laure-and-Fred0il faut la télé pour faire partie de la collection !

Non y a pas de logique. Je suis resté des mois sans la collection famille et aujourd'hui l'annonce la reçu. Du coup j'ai pas d'explication car je n'avait rien changé sur le descriptif.

Sophie-and-Julien0
Level 2
Marne-la-Vallée, France

Idem, j'ai tous les critères et je n'ai pas la collection. Je vais vérifier tous les critères de nouveau..

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Laure-and-Fred0 et @Sophie-and-Julien0 :

1. Accepter les enfants et bébés
  2. Equipements de base, cuisine, télévision, wifi
  3. l'évaluation globale et les commentaires reçus

Je cite: Vous devez maintenir une évaluation globale de 4,8 au cours des 365 derniers jours et avoir reçu au moins 5 commentaires, dont 2 commentaires 5 étoiles de la part de familles. Pour compter comme un commentaire d'une famille, l'un des voyageurs confirmés de la réservation doit être un enfant ou un bébé.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour