Comment éviter que les jours disponibles soient barrés?

Yannis24
Level 1
Saint-André-des-Eaux, France

Comment éviter que les jours disponibles soient barrés?

Bonjour,

Je souhaite éviter que les jours disponibles soient "visiblement" barrés sur mon calendrier. Quand on le regarde, seul le jour "spécifique" d'arrivée apparaît comme disponible....

99% du commun des mortels va déduire que je n'ai qu'un seul jour disponible...alors que la semaine entière (amorcée par le jour d'arrivée ) EST disponible. La subtilité est visiblement relevée dans d'autre messages que j'ai lus. Il serait pourtant simple de colorer la semaine dispo et de spécifier , d'une autre couleur, le jour attendu de l'arrivée. 

Voilà, ...étant novice, je ne sais vers qui suggérer cette simple ajout de bande colorée...

Résultat...j'ai la semaine du 14 juillet , face mer  LIBRE !!!  et la moitié du mois d'août aussi !!! En effet, personne ne s'y interesse vu que seul le 07/07 et le 18/08 apparaissent disponibles.

Vous avouerez que c'est une perte claire de revenus...à la fois pour l'hôte que je suis ET pour AIRBNB qui semble ne pas prendre en compte ce problème.

J'imagine déjà une réponse d'un "modérateur" de forum...me spécifiant gentiement qu'il me faut élargir mes jours d'arrivée...mais non, je ne veux pas. Ce n'est pas normal d'avoir des jours libres, barrés. J'en reste sur ce constat et je propose donc un jeu de couleurs aux pros qui paramettent le site. MERCI pour votre réponse d'aide, de soutien ou de solutions.

11 Réponses 11
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Yannis24 

Cette communauté regroupe des utilisateurs Airbnb - des hôtes comme vous et moi, et des voyageurs. Peut-être que @Kirstie, administratrice, pourrait faire remonter votre proposition qui donnerais peut-être une meilleure lisibilité/visibilité pour les séjours avec des dates d'arrivée et de départ spécifiques.